Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Mon ancien camping car

La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Capdemiol
confirmé
confirmé
votre campingcar : LeVoyageur RX86LJ

Mon ancien camping car

Message non lu par Capdemiol »

Bonsoir,

Voila mon ancien et 1er camping car, comme je l'ai évoqué lors de ma présentation, j'ai du m'en séparer (a regrets) par manque de temps libre du a l'incompatibilité des jours de repos de mon travail et de ce'lui de mon épouse.

C'est une capucine Challenger Genesis 43 motorisée par un Ford 2,0 litres de 125 ch :
Image

De dos avec le porte moto :
Image

L'implantation :
Image

La qualité de finition n'était pas des meilleures mais je m'en suis bien accommodé (il faut savoir un peu bricoler si on ne veut pas passer son temps chez le concessionnaire) cela dit, pas de problème majeur j'en étais assez satisfait.

Je l'ai gardé presque 2 ans de 2006 à 2008 et depuis j'attend avec impatience de pouvoir a nouveau en avoir un à nouveau (ce sera très certainement un Florium Wincester) et pouvoir en profiter un maximum :c

Bonne soirée
Bonne balades à tous !

Gégé :he
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: Mon ancien camping car

Message non lu par rémy »

bonjour ,

en attente donc de vous lire pour voir ce nouveau florium , et vos impressions . :D
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Capdemiol
confirmé
confirmé
votre campingcar : LeVoyageur RX86LJ

Re: Mon ancien camping car

Message non lu par Capdemiol »

Bonjour,

Ce sera avec plaisir !
Mais ce n'est pas pour demain car pas encore commandé.

Bonne journée
Bonne balades à tous !

Gégé :he

Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »