Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

gps cc2400 snooper


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



momo4011
Messages : 5
Inscription : lun. 21 oct., 2013 5:56
votre campingcar : maclouis
Localisation : anderlues

gps cc2400 snooper

Message non lu par momo4011 »

Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez du gps cc2400 de chez snooper / c est un de base mais c est juste pour moi pouvoir rentre le gabarit du camping car , j ai de un gps garmin , et ou peut on l acheter pour moi le voir avant , car habitant la belgique on nele trouve pas et sur le site de snooper ils me disent de l acheter en ligne , pour info j habite pres de maubeuge , merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: gps cc2400 snooper

Message non lu par rémy »

bonjour ,

vous pouvez l'acheter chez snooper : http://www.snooper-la-boutique.com/gps- ... c2400.html

pour ma par je préfère tomtom , j'ai le spécial cc avec cartes à vie , info trafic ( plus performant que celui du snooper ) les aires de services , les ajouts de pois , l'écran de 5" .

- snooper 299€ écran 4"
- tomtom 349 € écran de 5"
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
momo4011
Messages : 5
Inscription : lun. 21 oct., 2013 5:56
votre campingcar : maclouis
Localisation : anderlues

Re: gps cc2400 snooper

Message non lu par momo4011 »

Merci de ta feponse et pour le tomtom c est le combien que vous avez merci beaucoup et il evite les pont aussi ,
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: gps cc2400 snooper

Message non lu par rémy »

re:

c'est le camper caravan : http://www.tomtom.com/fr_fr/products/cu ... highlights

je l'ai payé 349€ chez darty , il faut regarder les promotions de temps en temps .

il tient compte bien sur du gabarit du véhicule , donc de la hauteur pour les ponts .


voir les prix ici par ex :
http://www.leguide.com/sb/bp/10000334/t ... 601404.htm
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: gps cc2400 snooper

Message non lu par jp33 »

bonjour,

Attention avec les pseudos gps spécial :cc soit vous le configurez en mode poids lourd et là c'est la visite assurée des ZI, et pas les petites routes si agréable, pas du tout le but recherché aprés il faut savoir que 60 à 70 % des routes nationales sont répertoriées pour la hauteur dans les autres pays de l'EU c'est moins :-( ensuite un gps doit rester une assistance à la conduite et non une confiance aveugle lire les panneaux le long de la route reste encore le meilleur moyen d'éviter le pire ;)
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
momo4011
Messages : 5
Inscription : lun. 21 oct., 2013 5:56
votre campingcar : maclouis
Localisation : anderlues

Re: gps cc2400 snooper

Message non lu par momo4011 »

Merci de vos reponses il me reste plus qu a ghoisir entre les deux , lequel est le meilleur ? Merci a tous
Avatar de l’utilisateur
DUDUAMOUR
grand routard
grand routard
Messages : 199
Inscription : mar. 01 janv., 2013 15:51
prénom : Didier
votre campingcar : MC LOUIS NEVIS 878
Ville : Sully sur loire
Localisation : SULLY SUR LOIRE

Re: gps cc2400 snooper

Message non lu par DUDUAMOUR »

Bonjour

j'ai acheté un GPS sur le bon coin annonce camping car neuf c'est un professionnel sur le Loiret qui vend GPS plus camera de recul pour 150 euros
il fonctionne très bien ne pas oublier quand on règle les dimensions du camping car il faut rentré 3T499 et non 3T500 si non vous ne pouvez pas rentrer dans certaine village
Merci


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »