Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Mon Aryal de 1993

La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Jean pounnet
grand routard
grand routard
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D

Mon Aryal de 1993

Message non lu par Jean pounnet »

Vous mets des photos, de mon CC , ainsi pendant les voyages...le confort absolue avec le chauffage Alde..le salon arrière definivement transformé en lit double avec un veritable matelas, pour madame, car moi...je suis dans l'autre partie..le pavillon, car la nuit j'ai un appareil pour me donner de l'air sinon je ne respire plus avec toutes ces consequences...donc vous mets quelques photos d'alsace et de bretagne bon c'est melangé..

Image

Image

Image

Image

Image

finalement les bons moments denotre vie..en CC

amitiés jean
fredy
routard
routard
votre campingcar : Miller Snake Rivers
Localisation : VAR (83) Celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

Re: Mon Aryal de 1993

Message non lu par fredy »

Merci pour les photos et bonne promenade
Cordialement :c
Amicalement.
Image
Lepreux
grand routard
grand routard
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC

Message non lu par Lepreux »

Bonjour et merci de nous faire participer :c
Jean pounnet
grand routard
grand routard
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D

Message non lu par Jean pounnet »

Bonjour, l'après de l'après, nous avons vendu l'Aryal 7 de 1993 pour l'Aryal 10

difference ...aujourdhui antenne sat auto au lieu d'une manuelle, camera de recul au lieu d'un bip,supension air (un delice)pour la conduite,le plus de la cellule, congeo, et frigo plus grand, séparation de la chambrette intimité assurée,lit de pavillon laisse le passage de la porte d'entrée..;et beaucoup de rangement pratique...une vraie cabine douche...

le moin bien ...wc faut être svelte et très mince et non corpulent tellement que c'est étroit, serieux problème por nous mais on va s'y faire pour la commodité..le rouleau de papier Q ,nous ne savons toujours pas ou le mettre ,ou placer un devidoir...

et aussi 3 personne carte grise, pour nous c'est moins génant carte , carte deux et quatre teckel qui ont trouvé leurs place avant nous. :ri

des améliorations encore à faire , pour le pratique de l'utilisation de notre engin de loisirs.Vous en direz plus par la suite , mais c'est quand même un beau cadeau de Noel que nous avons eu..

amitiés JP

Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »