Les nouvelles chaînes TNT reprises par BIS Télévision
BIS Télévision, le bouquet de chaînes TV du groupe AB, reprend les nouvelles chaînes HD de la TNT gratuite sans surcoût pour ses abonnés.
HD1, L'Equipe 21, 6ter, RMC Découverte et Chérie 25 sont donc disponible dans le bouquet BIS Télévision dès maintenant et en haute définition. Numéro 23 devrait suivre ultérieurement. Cette reprise concerne tous les abonnés de BIS TV dont l'antenne satellite est orientée vers EUTELSAT W5A (5° Ouest) et non Hot Bird.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
TNT avec BIS Télévision
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: TNT avec BIS Télévision
bonjour michel ,
merci pour l'info .
merci pour l'info .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bonjour à tous,
Les nouvelles chaînes (20 à 25) sont diffusée en Haute Définition... et seuls les téléviseurs HD (ou décodeurs HD, magnétoscopes HD) peuvent les transcrire. Tout comme les anciennes chaines TF1HD -A2HD- M6HD- etc...
Ami calmant
Les nouvelles chaînes (20 à 25) sont diffusée en Haute Définition... et seuls les téléviseurs HD (ou décodeurs HD, magnétoscopes HD) peuvent les transcrire. Tout comme les anciennes chaines TF1HD -A2HD- M6HD- etc...
Ami calmant
Dernière modification par gerard férolles le ven. 14 déc., 2012 17:16, modifié 1 fois.
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re
On peux y accéder par l'ADS aussi, sur SFR, par exemple, sauf la HD1, seulement L’Equipe 21, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte HD 24 et Chérie 25
On peux y accéder par l'ADS aussi, sur SFR, par exemple, sauf la HD1, seulement L’Equipe 21, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte HD 24 et Chérie 25
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"