Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

mise a jour gratuit a vie


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



didi 72
ancien
ancien
Messages : 50
Inscription : ven. 27 avr., 2007 20:12
prénom : Didi 72
votre campingcar : hymer classic i554 année 2017
Ville : le mans
Localisation : 72 sarthe

mise a jour gratuit a vie

Message non lu par didi 72 »

bonjour
j aimerais savoir si quelqu un a le gps garmin nuvi 1340t-lmt avec gratuit a vie les mise a jour de la carte et gratuit a vie info trafic de chez car...our et peut ton rentre facilement les pois tel que les air de :cc et en ete vous content.
merçi pour vos reponses.
didier
a bientot didi
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: mise a jour gratuit a vie

Message non lu par rémy »

bonjour ,

j'ai le garmin 3790 LMT avec cartes et infos trafic à vie c'est la même chose pour les pois , on peut les mettre facilement avec poi-loader ( mise en place automatique , en fournissant au départ une base .asc classique)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7852
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: mise a jour gratuit a vie

Message non lu par jalibo27 »

didi a écrit :bonjour
j aimerais savoir si quelqu un a le gps garmin nuvi 1340t-lmt avec gratuit a vie les mise a jour de la carte et gratuit a vie info trafic de chez car...our et peut ton rentre facilement les pois tel que les air de :cc et en ete vous content.
merçi pour vos reponses.
didier
Bonjour,

j'ai ce GPS , j'en suis content (mais déja habitué aux garmins avec leurs défauts)

pour les pois (aires de CC) je les ai mis comme sur le précédent sur carte memoire (sur le 1340 mini SD) pour ne pas surcharger la mémoire interne ce qui ralenti les réaction du GPS et surtout avec l'aide de http://www.sorcieremonique.com/ parce que je suis nul en informatique

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
didi 72
ancien
ancien
Messages : 50
Inscription : ven. 27 avr., 2007 20:12
prénom : Didi 72
votre campingcar : hymer classic i554 année 2017
Ville : le mans
Localisation : 72 sarthe

Re: mise a jour gratuit a vie

Message non lu par didi 72 »

bonjour
merçi a vous pour vos reponses car j ai un tomtom xl france mais les mise a jours sont payante alors j avais vu une promotion sur le modele citer mais je sais pas si elle est encore valable sinon on verra par la suite.
a bientot didi
Avatar de l’utilisateur
Dan83
grand routard
grand routard
Messages : 204
Inscription : jeu. 06 mars, 2008 14:52
Localisation : Var

Re: mise a jour gratuit a vie

Message non lu par Dan83 »

Bonjour,

Possesseur (récent) d'un Nuvi 1490T, mise à jour cartographique à vie également, j'y ai rentré facilement les aires de services avec l'aide comme cité plus haut du forum de "sorcière Monique" : http://www.sorcieremonique.com/ et je suis content du produit, acheté chez B......r, mais au prix annoncé sur internet et non pas au prix affiché (plus cher de 30 euros) en magasin.
Amistats
Dan
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »