Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

changer l'amperage de la batterie cellule


uniquement sur les batteries , les coupleurs séparateurs , les chargeurs.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



max la menace
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : ven. 18 mars, 2011 18:50
votre campingcar : laika ecovip 2
Localisation : brest

changer l'amperage de la batterie cellule

Message non lu par max la menace »

bonjour tout le monde j'ai un camping car laika ecovip 2 de 1995 sur ford transit dessus j'ai 2 batteries de 70 ah je voulais savoir si je pouvais remplacer la batterie cellule par une plus grosse car j'ai une de 100ah qui traine merci d'avance de vos reponses
8)
danielfauquet
grand routard
grand routard
Messages : 1364
Inscription : lun. 24 nov., 2008 17:47
Localisation : Essonne

Re: changer l'amperage de la batterie cellule

Message non lu par danielfauquet »

max la menace a écrit :bonjour tout le monde j'ai un camping car laika ecovip 2 de 1995 sur ford transit dessus j'ai 2 batteries de 70 ah je voulais savoir si je pouvais remplacer la batterie cellule par une plus grosse car j'ai une de 100ah qui traine merci d'avance de vos reponses
8)
Bonsoir,

Si elle rentre, et si elle est du même type que la précédente (plomb-acide par exemple, ou bien Gel, ou encore AGM) il n'y a pas de souci.
Si elle n'est pas du même type que la précédente, il faudra vérifier si le chargeur et l'éventuel régulateur solaire peuvent être paramétrés pour le nouveau type de batterie à supporter.

Cordialement

Daniel
max la menace
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : ven. 18 mars, 2011 18:50
votre campingcar : laika ecovip 2
Localisation : brest

Re: changer l'amperage de la batterie cellule

Message non lu par max la menace »

ok merci je vais tenter le coup on verra bien :oag


Répondre

Revenir à « les batteries en campingcar , séparateurs.... »