Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

mon ancien camping-car


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jlb1958
Messages : 9
Inscription : sam. 05 févr., 2011 17:40
votre campingcar : challenger genesis58
Localisation : belgique ( hainaut en wallonnie)

mon ancien camping-car

Message non lu par jlb1958 »

bonjour a tous,

desolé je n'aie plus les photos faite le jour mais bon

c'étais une capucine granduca sur fiat 19 td de 1993 ;) revendu il y a 3 ans il avez 16 ans

Image

Image

Image

Image

Image
porteur ford , cellule challenger genesis 58 + remorque avec quad

acheté tous un autocollant du site , nous pourrons mieux nous reconnaitre sur la route
Avatar de l’utilisateur
jlb1958
Messages : 9
Inscription : sam. 05 févr., 2011 17:40
votre campingcar : challenger genesis58
Localisation : belgique ( hainaut en wallonnie)

Re: mon ancien camping-car suite

Message non lu par jlb1958 »

re

suite des photos

Image

Image

Image

voila si sa peu aider , 6 couchages , 2 dans capucine, 2 lits supperposés a l'arriére et 2 sur dinette ;)

@+ les amis j-luc et isa
porteur ford , cellule challenger genesis 58 + remorque avec quad

acheté tous un autocollant du site , nous pourrons mieux nous reconnaitre sur la route
Avatar de l’utilisateur
vaurien60
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : mer. 02 févr., 2011 17:17
votre campingcar : Moncayo 473 méditerr
Localisation : oise 60

Re: mon ancien camping-car

Message non lu par vaurien60 »

Salut jlb 1958
Sans aucune connaissance de cause...je suis certain que c'est avec ces vieux (coucou) que l'on fait les plus belles et inoubliables sorties...On devait entendre le moteur vivre et transpirer, la cellule se dilater et se mettre en place à chaque voyage et le tout avec 80 bourins tout au plus et à...90km/h . Maintenant les 2L8 hdi et autres 2l3 multi-jets sont de véritables formules 1 qui roulent aussi vite sur autoroutes que des berlines. L'espace de vie est devenu la prolongation de notre salon climatisé où les c.caristes prennent place dans leur fauteuil en cuir à 19h pétante pour suivre les infos régionales sur grand écran plat TNT/DVD intégrés...Bon je ne vais pas critiquer à outrance les nouvelles technologies :bc dont je profite pleinement quotidiennement comme tout à chacun mais....qu'il devait faire bon être retraité dans les années 70/80 et partir aux commandes :ch d'un vieux :cc pour un tour de france !!

vive les anciens
lecoq
routard
routard
Messages : 70
Inscription : ven. 27 nov., 2009 19:42
votre campingcar : rapido 740 de 1997
Localisation : seine-maritime

Re: mon ancien camping-car

Message non lu par lecoq »

bonjour, ancien mécanicien je trouve que les nouvelles technologies manque de fiabilité , que l'entretien est hors de prix, j'ai une voiture nouvelle génération et un camping-car ancienne génération avec une mécanique fiable et sans surprise je sors en confiance avec mon camping-car, je n'en dirais pas autant avec ma voiture, mon camping-car est un rapido 740 profilé 2,5 l td de 1997 il est comme neuf et je ne changerais pas pour un nouveau :cc :nn :ar
tipousse
grand routard
grand routard
Messages : 222
Inscription : dim. 15 nov., 2009 18:33
votre campingcar : pilote atlantis 37
Localisation : carentan

Re: mon ancien camping-car

Message non lu par tipousse »

je possede un :cc fiat ducato 2.5td (meme porteur que sur vos photos) et c'est vrai que au niveau entretien cellule comme porteur ,les frais sont raisonnables et d'apres ce que je lit sur les differents forum, "recent" ne rime pas toujours avec fiabilité mais rime des fois avec entretien onereux.je crois effectivement que plus c'est complexe plus c'est cher en entretien. j'hesite a acheter plus recent car ayant des enfants encores petits, je crois que je vais attendre . :b

mon beau frere a un integral recent luxueux et on ose meme pas monter dedans de peur de salir ou abimer quelque chose.alors je vous dis pas les enfants qui rentre de la plage :razz: :, et qui viennet de se baigner

mais bon ,comme dis precedemment ,on apprecie son confort et le progres et comme beaucoup , je pense que mes enfants seront plus grands ,je craqurais pour un profile tout "moderne" :razz: :mrgreen:
tipousse
grand routard
grand routard
Messages : 222
Inscription : dim. 15 nov., 2009 18:33
votre campingcar : pilote atlantis 37
Localisation : carentan

Re: mon ancien camping-car

Message non lu par tipousse »

voila mon car en auvergne a la bourboule.super vacances. c'est mon premier et ca fait un an que je l'ai et nickel.

http://img3.imageshack.us/i/imgp1012i.jpg/


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »