Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Marché de Vintimille


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Dan83
grand routard
grand routard
Messages : 204
Inscription : jeu. 06 mars, 2008 14:52
Localisation : Var

Marché de Vintimille

Message non lu par Dan83 »

Bonjour,

Envisageant d'aller "balader" un de ces quatre au marché de Vintimille (avec le CC bien entendu)... on aimerait savoir si quelqu'un a déjà tenté cette destination ?...
Auquel cas tous renseignements concernant le stationnement diurne et surtout nocturne seraient les bienvenus !

Merci d'avance.

A+... Amistats
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
samdemoux
Messages : 8
Inscription : jeu. 19 nov., 2009 17:01
votre campingcar : en cours de choix
Localisation : Moux (Aude)

Re: Marché de Vintimille

Message non lu par samdemoux »

concernant le marché de vintimille ne vous laissez pas tenté par les contrefacons qui sont nombreuses et tres bien faite car cela coute tres cher en cas de controle par les douanes surtout la volante qui est tres presente dans ce coin.
bon sejour en italie.
Avatar de l’utilisateur
Dan83
grand routard
grand routard
Messages : 204
Inscription : jeu. 06 mars, 2008 14:52
Localisation : Var

Re: Marché de Vintimille

Message non lu par Dan83 »

Bonjour,

Merci du conseil Samdemoux ... mais ça n'arrivera pas ! Nous sommes très au courant de ce problème !

A+... Amistats
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image


Répondre

Revenir à « voyages »