Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

la Normandie/Cotentin


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



chouquette 91
grand routard
grand routard
Messages : 121
Inscription : sam. 02 janv., 2010 16:06
votre campingcar : challenger 398 EB
Localisation : ETAMPES (Essonne)

la Normandie/Cotentin

Message non lu par chouquette 91 »

Bonjour,

Qui parle de week end pêche ????? voilà jalibo 27 notre CC est réparé et nous avons donc du chauffage maintenant. ALORS La peche, on peut y penser !!!!!!!!!!!!


A+
:cle :he
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7852
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: la Normandie/Cotentin

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour,
en vl'a une idée qu'elle est bonne,
mais je vois pas le rapport avec le chauffage, :mrgreen: on m'aurais caché qui faisait froid dans la Manche??
coef de 90 jeudi jusqu'à 80 jeudi 4 en passant par 112 lundi
a voir si Liliane peut avoir des jours
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
Océaline
confirmé
confirmé
Messages : 25
Inscription : mer. 12 nov., 2008 11:49
votre campingcar : Itinéo TD610
Localisation : Seine et marne 77

Re: la Normandie/Cotentin

Message non lu par Océaline »

Bonjour à tous,

et moi Jalibo je t'ai fais une proposition honnête :mr et tu m'as pas répondu :oops:
Je sais on a encore le temps mais faut que je m'organise :roll:
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7852
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: la Normandie/Cotentin

Message non lu par jalibo27 »

Bonsoir,

pour nous départ normalement vendredi vers Gouville avec rateau, seau, bottes , ect..ect.. donc.......
pour la proposition d'océaline sauf cata ça doit le faire, normalement libre a partir du 17 mai

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
JJG
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : jeu. 20 juil., 2006 23:31

Re: la Normandie/Cotentin

Message non lu par JJG »

Bonsoir Jalibo 27, la pêche était-elle bonne à Gouville, si elle était abondante: pas besoin de congélateur, la glace est tombée directement du ciel au remontant de la mer !..
Signé: un gouvillais qui se baladait bêtement à pied par là et sans parapluie... et à dû s'abitrer vers le camping avant de trouver une voiture "charitable" pour rentrer au sec...
JJG


Répondre

Revenir à « voyages »