@robicar "Histoire totalement gratuite et inventée pour la circonstance.........

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
robicar a écrit : sam. 05 août, 2017 14:05 Tu écris que je veux faire croire aux autres...
Non , je les mets simplement en garde et leurs fait connaitre les risques qu'ils encourent
Nous n'avons jamais dit qu'il étaient pesés après accident mais qu'en cas d'accident corporel grave il y a de forte chance que l'assurance le demande , voire meme que ce soient les forces de l'ordrerobicar a écrit : sam. 05 août, 2017 14:05 C'est vous qui voulez faire croire que les véhicules seront pesés après accident....
Qui a parlé de loi sur le pesage , quand je parle de loi c'est de celles qui régissent le poids des véhicule et qui s'appliquent comme les autres dans la recherche des causes d'un accidentrobicar a écrit : sam. 05 août, 2017 14:05
de quoi veux tu parler , de la loi sur le pesage de véhicules accidentés
Rien n'est interdit , sinon il n'y aurait pas ces fonctions accessibles à tousrobicar a écrit : sam. 05 août, 2017 14:05 Par ailleurs, Je croyais aussi que d'écrire en couleur , en majuscule ou en gras était proscrit sur le forum.
1/ pour ta gouverne écrire en majuscule sur ce forum comme les autres équivaut a crier
2 / écrire en gras , en couleurs ou / et en plus gros est employé pour faire remarquer une partie du texte
3 / donc quand moi ou un autre modérateur s'exprime en tant que modérateur comme c'est justement pour attirer l'attention il ou elle le fait en couleur et bien souvent en gras .
Il est tout a fait possible d'exprimer son avis c'est même le but , il est aussi possible de ne pas être d'accord et c'est heureux .robicar a écrit : sam. 05 août, 2017 14:05 Serais je sur un forum ou on a obligation d'être d'accord ? ou bien est il possible d'exprimer son avis ?
mais sur ce forum nous essayons autant que possible de ne pas laisser dire n'importe quoi
et pour moi dire qu'il n'y aura pas de pesage lors d'un accident grave , c'est n'importe quoi car même si ce n'est pas systématique , c'est fort probable
Mais qu'est ce que tu y fait alors ?robicar a écrit : sam. 05 août, 2017 14:05 Il me semblait que le forum souffrait de manque d'intérêts, maintenant je comprends mieux.
cordialement JLB
Bonjour aviano29aviano29 a écrit : sam. 05 août, 2017 15:18 bonjour
@robicar "Histoire totalement gratuite et inventée pour la circonstance........." demande a marcolino sur un autre forum son avis c'est de son accident qu'il s'agit,et c'est bien du réel.il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.sujet clos pour moi.