Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Avis sur camping car compact.

POUR LES PARTICULIERS UNIQUEMENT les annonces apparaissent sur la page d'accueil du site également

ce nouveau forum , concernant
les pièces d'occasions pour campingcars exclusivement , à vendre ou à acheter ainsi que les véhicules d'occasions campingcars ou fourgons aménagés.

.
n'oubliez pas de mettre une ou plusieurs photos , le vendeur de campingcar doit mette le PTAC, et le poids à vide REEL, ne pas mettre de liens , réponse mp ou email forum uniquement
les annonces sont valables 4 mois , elles seront supprimées ensuite .
après 4 mois les possibilitées de vente sont réduites , vous pouvez reposter par la suite si vous le voulez .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Zig-Omar
nouvel inscrit
nouvel inscrit
prénom : Jacques
votre campingcar : Le voyageur 86LJ

Avis sur camping car compact.

Message non lu par Zig-Omar »

Bonjour à tous,
Je viens de vendre mon CC intégral PL , je recherche un petit CC de la largeur d'un fourgon si possible voir un peu plus, d'une longueur d'environ 6m, boite auto. Je ne suis pas pressé , si vous avez des marques fiable de CC à me donner, je suis preneur. Une chose et sure, je ne veux pas être emmerdé quitte à mettre un peu plus cher lors de l'achat.Je tiens également à remercier les membres du forum pour les solutions et l'aide pour beaucoup de questions.
Bonne journée à tous
claudecpx
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer MLi 580

Re: Avis sur camping car compact.

Message non lu par claudecpx »

Re,
Zig-Omar a écrit : jeu. 03 juil., 2025 8:47 . Une chose et sure, je ne veux pas être emmerdé quitte à mettre un peu plus cher lors de l'achat.
Sans vouloir de casser le moral, le prix n'empêche(era) par les em...èrds !
Surtout teste tout et vérifie tout ... même sur du neuf ça devient pire ! Une bonne occasion bien entretenue et qui a été utilisée convenablement est parfois judicieuse.
Bonne recherche
Curieux de tout et bricoleur
Bonne route à tous
Alpazen
grand routard
grand routard
prénom : Pascal
votre campingcar : Autostar V590LT

Message non lu par Alpazen »

Bonjour,

Chez Challenger et Chausson ils ont des petits modèles très compacts et en faible largeur, exemple Chausson :

https://www.chausson-camping-cars.fr/modele/x550/

Sinon, très haut de gamme, tu peux voir chez Wingamm (très beau mais attention ça pique) :

https://www.wingamm.com/fr/camping-car/oasi-540/

https://www.wingamm.com/fr/camping-car/city-pro/

:s
Amitiés, Pascal :cc1
Zig-Omar
nouvel inscrit
nouvel inscrit
prénom : Jacques
votre campingcar : Le voyageur 86LJ

Message non lu par Zig-Omar »

Bonsoir,
Merci pour votre aide très beau wingamm mais ça pique bien sur.
Je continue à regarder
Bonne soirée
laurent84810
grand routard
grand routard
prénom : Laurent
votre campingcar : Challenger 290 Ford-2018

Message non lu par laurent84810 »

Bonjour à tous,
J’ai acheté en mars 2025 un Challenger X 250 , après 6.500 km avec , je suis en mesure de faire le point sur ce modèle, c’est pour moi un bijoux. L’agilité d’un van avec le confort d’un vrai camping car. j’ai retrouvé le plaisir de conduire . 2,10 mètres de larges. De très nombreuses améliorations ….. la liste est longue je l’ai d’ailleurs commencé
Cordialement
Laurent
Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......

Répondre

Revenir à « Petites annonces de vente de campingcars et de pièces détachées »