Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Merci beaucoup pour ce lien : hyper intéressant. J'ai effectué une réparation pour pouvoir partir mais je me prépare à faire une vraie réparation de ce niveau (enfin j'espère) pour que cela dure et que cela fasse moins vilain que ma bidouille.Malcolmbass a écrit : dim. 08 sept., 2024 9:55 Bonjour,
Pour refaire l’étanchéité de la baie, regarde ici: https://www.campingcar-bricoloisirs.net ... filtration
Pour les dégâts profonds faudrait poster quelques photos![]()
Calou6384 a écrit : sam. 10 mai, 2025 11:01 Merci pour cette réponse. J'ai traité et cela semble avoir fonctionné. Cependant j'ai trouvé d'autres dégâts depuis et je pense devoir changer une partie du bois à cet endroit. Rien que d'y penser ça me désespère. Mais en achetant du "vintage" je me doutais que cela ne serait pas très simple. Encore merci et au plaisir
Pascale
Bonsoirbleusideral a écrit : sam. 10 mai, 2025 12:49 BonjourCalou6384 a écrit : sam. 10 mai, 2025 11:01 Merci pour cette réponse. J'ai traité et cela semble avoir fonctionné. Cependant j'ai trouvé d'autres dégâts depuis et je pense devoir changer une partie du bois à cet endroit. Rien que d'y penser ça me désespère. Mais en achetant du "vintage" je me doutais que cela ne serait pas très simple. Encore merci et au plaisir
Pascale
Merci de respecter nos règles de courtoisie indiquées en tête de ce forum