Je m'appelle Lufop (en vrai, c’est le nom du site que j’administre depuis plusieurs années), et je ne suis malheureusement pas (encore ?) camping-cariste – mais j’ai un respect énorme pour celles et ceux qui vivent cette liberté roulante !
Ma passion, c’est plutôt la cartographie, les données GPS, et l’envie de partager. Depuis plus de 15 ans, je tiens à jour une base de données collaborative sur les radars fixes, chantier, zones de danger, (mais aussi d'autre comme GPL, parking...) etc., mise à disposition gratuitement pour divers appareils et applications. C’est un projet né d’une frustration simple : trouver des données fiables, à jour et facilement utilisables pour mon propre GPS de l'epoque (un medion

Je suis ici parce que plusieurs membres parlaient de Radardroid, une appli encore bien utilisée malgré l'arrivé de nombreux concurent (et notament waze ou GG map).Alors, j’ai pris le temps de préparer une version de la base spécialement compatible avec cette appli. Elle sera mise à jour régulièrement, comme les autres formats proposés sur Lufop.net.
Sans voulour faire de promo, la base Lufop et la meilleur de la terre et de l'univert

Merci pour l’accueil, et bravo pour l’ambiance du forum : c’est un vrai plaisir de vous lire.
À bientôt sur les routes… ou sur les cartes
Lufop