Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Frigo Dometic RM4605 Souci

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Cloulux
confirmé
confirmé
prénom : fabrice
votre campingcar : Clou

Frigo Dometic RM4605 Souci

Message non lu par Cloulux »

Bonjour

Mon frigo m'a lâché au retour d'un trip en Champagne :oops:

Plus d'éclairage sur le bandeau, ni à l'intérieur.....

J'ai installé ma platine neuve (de réserve au cas où), sans succès..
Après des heures de recherche, j'ai constaté que la prise à 12 pin (Molex-Mate-N-Lock) avait fondu sur un pin, cela sur la platine du CC
Le +12v était dispo au multimêtre à l'arrivée du domino du frigo, mais à la sollicitation, le +12v disparaissait.

Grosse difficulté pour trouver un électronicien pour me remplacer la fameuse prise (que j'ai trouvé)
Entre les anciens qui ont pris la retraite, les jeunes qui ne touchent qu'au Smartphone,
et les entreprises qui ne traitent qu'avec des pros' :ma1

J'envisage donc de prendre en direct le +12v à l'entrée de la platine CBE :?: :: Avec fusible, bien sur...

A+

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »