Bonjour,
L'un d'entre vous a t il changé lui même ses phares ?
Est ce facile à faire ?
Le reglage est il facile ?
Quid du contrôle technique ?
Bonne route
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Changement d'optiques-phares Ducato jtd 2.8 2003
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 785f
Changement d'optiques-phares Ducato jtd 2.8 2003
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
J'lui trouve un goût de pomme
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Changement d'optiques-phares Ducato jtd 2.8 2003
Re
Je sais pas pour Ducato mais sur mon sprinter c'est des blocs optiques tenus par 3 fixations démontés en 10mn, donc les réglages d'orientation ne bougent pas. C'est aussi des 2003
Je sais pas pour Ducato mais sur mon sprinter c'est des blocs optiques tenus par 3 fixations démontés en 10mn, donc les réglages d'orientation ne bougent pas. C'est aussi des 2003
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 785f
merci ça a l'air d être un peu pareil chez moi
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
- Artifex
- grand routard
- prénom : eric
- votre campingcar : Pilote 720
Bonjour, effectivement facile et les réglages ce font sur un mur ou parois vertical si cela est nécessaire.