Je viens de recevoir la douloureuse (GMF) , + 6,5% , aucuns sinistres depuis le début et 50% de bonus depuis toujours, super la récompense

Et vous c'est pareil ?

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour à tous, heureux en CC, (quand tout marche)DéDé33 a écrit : mar. 22 oct., 2024 17:20 Bonsoir,
Je me permets d'apporter une précision : Cela ne marche pas, avec la MACIF. Il m'ont répondu, suite à ma démarche, qu'il n'enregistrait que la valeur neuve ou déclarée. Devant leur intransigeance, je n'ai eu d'autres solutions, que de résilier mon contrat "tout risques".
Cordialement.
Ont-ils une assurance pour faible kms pour le CC ?DéDé33 a écrit : sam. 26 oct., 2024 10:49 J'ai résilier mon contrat "tout risque", tout en restant chez eux.
Ils ont marqué leur empathie en me proposant, pour ma voiture, un "soit-disant contrat" faible km, car il n'est que déclaratif.
Cordialement.
Il n'est que
Bonjour à tous, heureux en CC, (quand tout marche)bleusideral a écrit : sam. 26 oct., 2024 11:26 ReOnt-ils une assurance pour faible kms pour le CC ?DéDé33 a écrit : sam. 26 oct., 2024 10:49 J'ai résilier mon contrat "tout risque", tout en restant chez eux.
Ils ont marqué leur empathie en me proposant, pour ma voiture, un "soit-disant contrat" faible km, car il n'est que déclaratif.
Cordialement.
Il n'est que
Sinon j'ai reçu 2 devis de la MAIF, c'est plus de 100 € de moins qu'à la GMF et peu d'écart avec la "tout risques" mais 120€ d'inscription pour le contrat pour la 1ere année ...
bleusideral a écrit : sam. 26 oct., 2024 11:26 ReOnt-ils une assurance pour faible kms pour le CC ?DéDé33 a écrit : sam. 26 oct., 2024 10:49 J'ai résilier mon contrat "tout risque", tout en restant chez eux.
Cordialement.
Il n'est que
Sinon j'ai reçu 2 devis de la MAIF, c'est plus de 100 € de moins qu'à la GMF et peu d'écart avec la "tout risques" mais 120€ d'inscription pour le contrat pour la 1ere année ...
J'ai l'impression de m'être fait mal renseigner dans ce cas , ça avait l'air d'une débutante , en plus 3 message pour me redemander si je soucrivais rapidement;fred02 a écrit : sam. 26 oct., 2024 12:47 C'est étonnant j'ai souscrit debut septembre et je n'ai pas eu de frais d'inscription
Je suis hélas bien d'accord avec toigerard férolles a écrit : sam. 26 oct., 2024 11:50 Les assureurs (comme les autres commerçants d'ailleurs) n'ont jamais été des philantropes mais trouvent toujours des formules 'attractives' dénichées par leurs analystes qui ont pour résultante de ne pas trop perturber leur tarification tout en laissant croire qu'il font de grands efforts commerciaux...
Regarde par exemple dans le domaine des voitures locations longue durée, prix à partir de... (en gros chiffres généralement associés à l'image d'un véhicule d'une gamme supérieure facturé 2 fois plus cher) et, en bien plus modestes caractères, le montant du 1er loyer...
Autre exemple : les contrats d'assurance-vie avec des frais d'entrée qui mangent les intérêts des 2 première années...
Nous sommes et resterons les brebis qu'il faudra bien séduire pour réussir à les tondre !
Amicalement
Gérard
BonjourDéDé33 a écrit : sam. 26 oct., 2024 13:03 Re,
Pourquoi pas, puisque ce que j'en ai compris, c'est qu'un véhicule parcourant moins de 5000 km/an, est un moindre risque.
Ça doit résulter de leurs statistiques...
Cordialement.