Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Fuite d'huile moteur Iveco Euro 6
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Artifex
- grand routard
- prénom : eric
- votre campingcar : Pilote 720
Fuite d'huile moteur Iveco Euro 6
Bonjour, quelle sont les pannes pour fuite d'huile sur les moteurs Iveco 2.3l 140 Cv. Le peu que j'obtiens sont les pannes de tubes de vanne EGR ainsi que les fuites de joint de cache culbuteur. Simplement impossible de pouvoir avoir un visu étant sur l'arrière du Bloc moteur. Avez vous subi ces dysfonctions? Merci.
- Le Surzurois
- grand routard
- votre campingcar : Pilote G 741 LJE
Re: Fuite d'huile moteur Iveco Euro 6
Bonjour à tous,
Sur mon premier CC Porteur Fiat 2,3 L 130 cv fuite joint Spy de boite de vitesse, celui ci se mettait en travers dans son logement,
erreur de conception.

Sur mon premier CC Porteur Fiat 2,3 L 130 cv fuite joint Spy de boite de vitesse, celui ci se mettait en travers dans son logement,

- Artifex
- grand routard
- prénom : eric
- votre campingcar : Pilote 720
Re: Fuite d'huile moteur Iveco Euro 6
Bonjour, cela aurait été du par le reniflard d'huile sur cache culbuteur. Mauvais serrage de la durite ou surpression ??? ne connaissant la pression interne du circuit. Peut être du aussi par la température d'huile... Iveco voulant s'adapté aux nouvelles contraintes, mais les consommateurs payant la facture.