Bonjour,
Merci pour vos réponses
Concernant le changement de prestataire, justement c' est déjà un nouveau prestataire suite à mon déménagement et c' est mon nouveau cardiologue qui à directement saisie le prestataire qui couvre le secteur.
Si besoin je verrais ultérieurement mais il faudra déjà voir avec le cardiologue si il à d' autres prestataires dans la région ? vu que c' est le cardiologue ( ou pneumologue ) qui font les démarches de prise en charge et saisissent les prestataire.
Sinon
Pour le nouveau SEFAM Néa : je ne sais pas trop quoi regardé, mais j' ai trouvé sur le livret de l' appareil :
Caractéristiques électriques :
tension entrée 24,0 V +/- 20 %
Puissance consommée maximum : 75 W lors d' une déconnexion du masque ?
Courant consommé à 20 cmH2o avec fuite de 4 mm : 0,42 A en configuration minimale : Néa uniquement
1, 99 A en configuration maximale avec humidificateur réglé sur 10 et tuyau chauffant sur 5
Alimentation électrique :
Classe II
Tension d' entrée : 100-240 VAC, 50-60 Hz
Alimentation électrique fournie : MDS-090BAS24 A ( prise en fonction du pays )
Courant d' entrée 2 - 1 A
Tension en sortie 24 V
Pour moi c' est du chinois, je ne sais pas si cela peut vous aider à comprendre le système et la consommation de cet appareil par rapport à la capacité de la batterie moteur via prise allume cigare ?
J' a rappelé mon prestataire, qui m' a indiqué que vu que la STé Sefam ne faisait pas de convertisseur 12 v / 24 v ils avaient commandé chez la Sté LOWENSTEIN ( qui fait également des appareils pour apnées ) un transformateur 12 V / 24 V qui si j' ai bien compris se branche sur l' allume cigare et possède également une sortie allume cigare pour brancher ensuite à l' appareil ? ( j' espère que ce sera compatible )
Je leur ai demandé si le fait d' être passé d' un appareil 12 V à cet appareil en 24 V allait plus tirer sur la batterie moteur et donc risquer de vider la batterie dans la nuit mais ils ont été incapable de répondre.
J' espère donc que ce ne sera pas le cas.
j' espère quand même que tout cela a été prévu même avec appareil en 24 V par les constructeurs de machine, sinon inutilisable en C. CAR.
Sinon je verrai avec eux, car apparemment ils ont d' autres marques possibles pour les appareils d' apnées.
Si tous cela vous inspire, n' hésitez pas à me répondre
Cordialement