Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
changement de matelas
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
changement de matelas
bonjour à tous
j'ai changé ,il y a 3 mois mes matelas mousse de mon cc et je voulais vous faire part de ma satisfaction.Quelle différence!
J'ai enfin trouvé ça a Literie Valentin à Quimper (www.literie-valentin.com) Ils font des matelas sur mesure pour cc et bateaux en différentes épaisseurs.
Personnellement j'ai choisi la mousse HR (haute résilience) 55kg/M3 et je vous assure que mon sommeil est plus agréable.
Ils sont en plus de très bon conseil.
drahcir62
j'ai changé ,il y a 3 mois mes matelas mousse de mon cc et je voulais vous faire part de ma satisfaction.Quelle différence!
J'ai enfin trouvé ça a Literie Valentin à Quimper (www.literie-valentin.com) Ils font des matelas sur mesure pour cc et bateaux en différentes épaisseurs.
Personnellement j'ai choisi la mousse HR (haute résilience) 55kg/M3 et je vous assure que mon sommeil est plus agréable.
drahcir62
richard
-
- grand routard
- prénom : Franz
- votre campingcar : MasterVanDuo
Re: changement de matelas
Bonjour, merci pour l'information, quel est le budget ?
-
- nouvel inscrit
bonjour le plus simple est de leur demander un devis gratuit, précisez les dimensions , l'épaisseur et la densité
cordialement
cordialement
richard
- Malcolmbass
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Roller Team Granduca
Salut,
Merci pour l'info
Merci pour l'info
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
-
- grand routard
- prénom : Franz
- votre campingcar : MasterVanDuo
Bonjour,
il y a aussi une entreprise qui me paraît fort digne d'intérêt:
https://www.matelas-pour-tous.com/decoupe-mousse.html
ils présentent une belle gamme de mousses, ce qui permet de se rendre compte que la densité seule ne veut pas dire grand chose,
leur site donne vraiment l'impression qu'ils maîtrisent le sujet, mais je n'ai, hélas, pas fait appel à eux.
Si quelqu'un a une expérience avec eux, merci de nous en faire un retour !
Bonne journée !
il y a aussi une entreprise qui me paraît fort digne d'intérêt:
https://www.matelas-pour-tous.com/decoupe-mousse.html
ils présentent une belle gamme de mousses, ce qui permet de se rendre compte que la densité seule ne veut pas dire grand chose,
leur site donne vraiment l'impression qu'ils maîtrisent le sujet, mais je n'ai, hélas, pas fait appel à eux.
Si quelqu'un a une expérience avec eux, merci de nous en faire un retour !
Bonne journée !
-
- prénom : Charlotte
- votre campingcar : Hymer
Bonjour,drahcir62 a écrit : ↑lun. 28 oct., 2019 10:29 bonjour à tous
J'ai enfin trouvé ça a Literie Valentin à Quimper (https://avis-matelas-gonflable.fr/matel ... ble-intex/) Ils font des matelas sur mesure pour cc et bateaux en différentes épaisseurs.
drahcir62
C'est un sujet qui date un peu, mais merci pour le tips !
Je vais jeter un oeil là-dessus !
-
- nouvel inscrit
- prénom : Martin
- votre campingcar : S514
Merci pour ton retour d'expérience sur les matelas Literie Valentin !
C'est toujours utile d'avoir des avis concrets sur ce type d'équipement.
Quelques conseils supplémentaires pour optimiser le confort de couchage en camping-car :
> Pense à aérer régulièrement ton matelas pour éviter la condensation.
> Un surmatelas fin peut ajouter une touche de confort supplémentaire.
> N'hésite pas à retourner ton matelas de temps en temps pour une usure uniforme.
J'ai vu que d'autres membres ont partagé des expériences similaires avec des matelas sur mesure. Ils soulignent notamment l'importance de bien choisir la densité en fonction de son poids et de ses habitudes de sommeil.
N'hésite pas à nous tenir au courant si tu remarques d'autres avantages à long terme !
C'est toujours utile d'avoir des avis concrets sur ce type d'équipement.
Quelques conseils supplémentaires pour optimiser le confort de couchage en camping-car :
> Pense à aérer régulièrement ton matelas pour éviter la condensation.
> Un surmatelas fin peut ajouter une touche de confort supplémentaire.
> N'hésite pas à retourner ton matelas de temps en temps pour une usure uniforme.
J'ai vu que d'autres membres ont partagé des expériences similaires avec des matelas sur mesure. Ils soulignent notamment l'importance de bien choisir la densité en fonction de son poids et de ses habitudes de sommeil.
N'hésite pas à nous tenir au courant si tu remarques d'autres avantages à long terme !