Bonjour,
Y’en a marre des volets roulants à manivelle sur le camping-car. En plus, avec l’âge, ça fatigue. J’ai vu des systèmes automatiques sur ce site qui te facilitent grave la vie. Franchement, t’appuies sur un bouton et hop, ça monte ou ça descend, que tu sois dedans ou dehors. Du coup, je me demande si ça tiendrait bien dans le temps avec toutes les vibrations qu’on se prend en route, mais à première vue, ça a l’air robuste. Quelqu’un ici a déjà essayé un truc similaire pour voir si c’est vraiment aussi pratique que ça en a l’air ? Parce que bon, mes bras commencent à me dire stop
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Fini la galère des manivelles
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Lydia
- votre campingcar : Volkswagen T5 California