Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Présentation Nico85480
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Nico85480
- nouvel inscrit
- prénom : Nicolas
- votre campingcar : Fiat Mageo 119EB
Présentation Nico85480
Bonjour,Je suis Nico85480, nouvel arrivant sur le forum. Salut à tous !
J'ai une question SVP à vous partager :
Sur mon Fiat Mageo 119EB 2013, j'ai un message qui s'affiche de façon aléatoire : "Faire contrôler le filtre à gasoil" + voyant orange allumé.
1- J'ai vidangé mon filtre gasoil par l'orifice du palpeur d'eau : idem, problème persistant.
2- J'ai ensuite remplacé le palpeur d'eau (sonde quoi) : là, le même message apparait mais uniquement lorsque je met en route le moteur puis s'éteint 2 secondes après.Question : avez-vous déjà rencontré ce pb ? Merci pour vos retours Nico85480
Avant de poser des questions , tu nous fais une présentation digne de ce nom . Ensuite , les questions techniques , c'est dans la bonne rubrique , merci .
J'ai une question SVP à vous partager :
Sur mon Fiat Mageo 119EB 2013, j'ai un message qui s'affiche de façon aléatoire : "Faire contrôler le filtre à gasoil" + voyant orange allumé.
1- J'ai vidangé mon filtre gasoil par l'orifice du palpeur d'eau : idem, problème persistant.
2- J'ai ensuite remplacé le palpeur d'eau (sonde quoi) : là, le même message apparait mais uniquement lorsque je met en route le moteur puis s'éteint 2 secondes après.Question : avez-vous déjà rencontré ce pb ? Merci pour vos retours Nico85480
Avant de poser des questions , tu nous fais une présentation digne de ce nom . Ensuite , les questions techniques , c'est dans la bonne rubrique , merci .
- Nico85480
- nouvel inscrit
- prénom : Nicolas
- votre campingcar : Fiat Mageo 119EB
Re: Faire contrôler le filtre à gasoil
Re,
Et bien moi, c'est Nico du 85, j'ai mon camping car depuis décembre 2024. Il est parfaitement adapté pour ma famille : 2 adultes et 2 enfants. On a fait un petit road trip de 15 jours cet été (Vendée > Les Alpes > Vendée) : c'était top !
Bon, tout au long du chemin, il nous a fait le petit soucis aléatoire "Faire contrôler le filtre à gasoil"...
Voilà d'où vient ma question :-)
Maintenant, si je peux aider moi aussi sur d'autres sujets, étant bricoleur et curieux, c'est avec plaisir !
Nico85480
Et bien moi, c'est Nico du 85, j'ai mon camping car depuis décembre 2024. Il est parfaitement adapté pour ma famille : 2 adultes et 2 enfants. On a fait un petit road trip de 15 jours cet été (Vendée > Les Alpes > Vendée) : c'était top !
Bon, tout au long du chemin, il nous a fait le petit soucis aléatoire "Faire contrôler le filtre à gasoil"...
Voilà d'où vient ma question :-)
Maintenant, si je peux aider moi aussi sur d'autres sujets, étant bricoleur et curieux, c'est avec plaisir !
Nico85480
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Faire contrôler le filtre à gasoil
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Re: Présentation Nico85480
Bonjour et bienvenue.
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV