Bonjour à tous,
Bonne nouvelle :
https://www.facebook.com/share/NDDHTthC ... tid=WC7FNe
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Évolution favorable au stationnement des CC en Espagne
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Laurent
- votre campingcar : Challenger 290 Ford-2018
Évolution favorable au stationnement des CC en Espagne
Cordialement
Laurent
Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......
Laurent
Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......
- isatis
- grand routard
- prénom : Patrick
- votre campingcar : chall...Genesis 58
Re: Évolution favorable au stationnement des CC en Espagne
Bjr.
merci Laurent
En français:
Excellente nouvelle pour le secteur du caravaning ! Après des années de lutte, le droit de garer les camping-cars comme tout autre véhicule a été reconnu, sans discrimination du fait de son usage intérieur. Merci à la Direction Générale du Trafic et à l'ASEICAR pour leur travail acharné et au PNL présenté en 2020 qui a promu cette réglementation. Une belle étape pour les camping-caristes ! #Camping-cars #Droits #Caravaning #ASEICAR
merci Laurent
En français:
Excellente nouvelle pour le secteur du caravaning ! Après des années de lutte, le droit de garer les camping-cars comme tout autre véhicule a été reconnu, sans discrimination du fait de son usage intérieur. Merci à la Direction Générale du Trafic et à l'ASEICAR pour leur travail acharné et au PNL présenté en 2020 qui a promu cette réglementation. Une belle étape pour les camping-caristes ! #Camping-cars #Droits #Caravaning #ASEICAR
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re
Reste à savoir si les autochtones habitués à leur parkings voitures accepterons cette situation de cohabitation, surtout s'il leur manquera de la place , parking envahi de CC
Reste à savoir si les autochtones habitués à leur parkings voitures accepterons cette situation de cohabitation, surtout s'il leur manquera de la place , parking envahi de CC
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- grand routard
- prénom : Marcel
- votre campingcar : Mclouis
Bonjour à tous.
Je passe tous mes hivers en Espagne je n'ai jamais eu de problème pour stationner.
Marcel
Je passe tous mes hivers en Espagne je n'ai jamais eu de problème pour stationner.
Marcel
-
- prénom : James
- votre campingcar : Rapido
Bonjour.isatis a écrit : ↑dim. 30 juin, 2024 10:14 Bjr.
merci Laurent
En français:
Ça va vraiment faciliter nos voyages, surtout pour ceux d’entre nous qui aiment l’aventure en pleine nature sans contraintes. J’aimerais justement partir faire du camping en Espagne prochainement, et cette réglementation va sûrement rendre l'expérience encore plus agréable. Pouvoir se garer sans discrimination, c'est un grand pas en avant pour profiter librement du pays et explorer ses paysages. Merci à la Direction Générale du Trafic et à l'ASEICAR pour leur travail acharné. Quelqu'un ici a déjà fait du camping sauvage en Espagne récemment ? J'ai dernièrement découvert madrid-discovery et j'aimerais explorer les différentes destinations. Des recommandations de spots ?
Dernière modification par James69 le jeu. 22 août, 2024 10:52, modifié 1 fois.
-
- prénom : Claude
- votre campingcar : fourgon RAPIDO V55
Nous sommes souvent en Espagne et nous n'avons pratiquement jamais eu de problèmes de stationnement. J'étais au courant de cette nouvelle réglementation. Elle permettra, peut-être d'éviter les "abus" municipaux que nous connaissons en France. Il faut préciser que beaucoup d'aires sont gratuites chez eux.
Bonne soirée à toutes et à tous
Claude
Bonne soirée à toutes et à tous
Claude