baiehymerneuve.jpg
bon du coup je m'auto répond pour les gens qui auraient les mêmes soucis que moi...
les dimensions données sont la plupart du temps les dimensions du trou dans votre paroi!
J'ai agrandi a la scie sauteuse avec une lame pour metal en ayant tracé avant le nouveau contour (10cm plus haut!)
j'ai eu la flemme d'agrandir en haut et en bas et apres traçage ça ne faisait pas trop haut , ni techniquement ni esthetiquement... plus bas j'aurai pu passer les pieds par la fenetre c'est vrai!
le plus dur a été le vissage pendant que ma femme tenait la baie a l'exterieur. il fallait appuyer un peu fort avec elle en face sur l'echelle (j'ai une bonne prevoyance!

)
le bilan: 178€ livré, ça semble assez qualitatif si je compare aux autres baies de mon camping car mais comparé aux lanterneaux que j'ai changé recemment (le devis de la vitre d'origine etait de 600€ je rappelle)
commandée le 23/7 arrivéé la 27/7 chez Cncest, chinois directement avec des depots en allemagne ou Allemands qui font fabriquer la bas, je n'en sais rien, reponse rapide aux messages..
2h de montage environ tout compris (y avait pas de tasseaux tout autour, c'est parcequ'il est isolé avec du polystyrene???) j'ai pas fini le nettoyage du scotch autour il faisait trop chaud
voilà, on est prét a partir sur les routes jeudi! merci a tous qui m'avez aidé a m'aiguiller

!
Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela fait plusieurs messages que vous postez sans appliquer cette simple règle de respect.
La modération