Hello,
Même vaiselle Brunner que Michel (géniale car antidérapante), ensemble de casserolles Téfal avec manche amovible, passoire et seau pliants, mini hâchoir à tirette, ustensiles et couverts inox, et surtout pas oublier les décapsuleurs et tire-bouchons (voir plus loin)..
Mais comme moi aussi j'aime bien la bonne bouffe on ne fait rien à moitié, et pis surtout les bons vins, donc les verres sont en verre.. du vin dans du plastoque c'est un sacrilège !
Pour l'extérieur, un bbq Cadac, table alu repliable (enroulable) et 2 bons fauteuils pliants..
Ah, j'oubliais mon p'tit indispensable appareil à raclette à bougies !! .. Savoie oblige !
Tchuss..
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Qu'emportez vous comme vaisselle ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Alpazen
- grand routard
- prénom : Pascal
- votre campingcar : Autostar V590LT
Re: Qu'emportez vous comme vaisselle ?
Amitiés, Pascal
- Malcolmbass
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Roller Team Granduca
Re: Qu'emportez vous comme vaisselle ?
Re,
Pas qu'elle sait pas mais c'est mon plaisir et elle a autres choses à faire...
Suis pas anti-restos à condition de ne pas bouffer de la merde à prix d'or et à l'hygiène discutable!
Après j'ai rien contre les fans de "jambon mousseline" tant qu'ils ne m'invitent pas
Petite précision, c'est moi qui cuisine et pas mémère ET toute l'année!Dalton a écrit : ↑jeu. 08 févr., 2024 19:32Salut .Malcolmbass a écrit : ↑jeu. 08 févr., 2024 16:51 PS: Ne concerne pas les bouffeurs de jambon mousseline OU restos et rien que restos!
Attention je ne le prend pas pour une critique , ni je te critique , chacun fait comme il veut .
Pour résumer mon point de vue , maman cuisine 300 jours par an , souvent même 2 fois ; moi je ne cuisine quasiment pas , même pas de jambon mousseline , mousseline qui n'a , d'ailleurs , pas droit de citer chez nous , tout comme les plats préparés .
Parti de là , j'estime que maman , même si elle râle , a droit aussi de se reposer et mettre les pieds sous la table , donc en vacances , c'est un restau jour .
De plus découvrir les plats locaux , généralement " bord de mer " .
Pas qu'elle sait pas mais c'est mon plaisir et elle a autres choses à faire...
Suis pas anti-restos à condition de ne pas bouffer de la merde à prix d'or et à l'hygiène discutable!
Après j'ai rien contre les fans de "jambon mousseline" tant qu'ils ne m'invitent pas
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!