Présentation du camping-car electrique de demain , vu ça sur FB !
Camping-car solaire
Certainement bien cher encore , donc voici la version économique , mais moins pratique :

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : petugue83, bleusideral, Dalton
Très écolo tout çaMalcolmbass a écrit : ↑dim. 19 nov., 2023 18:03 La remorque avec le GE et le tank d'essence c'est indispensable aussi
Bonjour,
Re,
Redanielfauquet a écrit : ↑mar. 21 nov., 2023 7:57
Des stations de recharge avec des bornes de 1 mégawatt vont être installées pour recharger les batteries des camions de 600 à 800 KWH permettant des autonomies de 600 à 800 Km (100 KWH aux 100 Km c'est facile à calculer) c'est ce qui se dessine actuellement.
Re,alfe08 a écrit : ↑mar. 21 nov., 2023 9:55 Bonjour,
Quid du prix de réparation d'un batterie : Lu sur le net
Alpazen tu penses être dans le sérail technologique dis- tu alors que tu ne sais même pas faire une règle de 3.
Re
Re,
Je pense qu'il y a d'autre sujets bien plus graves qui menacent notre civilisation ("judeo-chretienne")danielfauquet a écrit : ↑mar. 21 nov., 2023 16:18 je suis convaincu qu'il faut arrêter le pétrole le plus vite possible sous peine de mort pour notre civilisation.
Je pense qu'on en est pas encore là, et que le corbillard qui nous conduira à notre dernière demeure à énormément de chance d’être à propulsion thermique !!danielfauquet a écrit : ↑mar. 21 nov., 2023 16:18 Au déjà de quelques kilomètres je préfère le véhicule électrique que la marche à pied.
Re,petugue83 a écrit : ↑mar. 21 nov., 2023 16:42 ReJe pense qu'il y a d'autre sujets bien plus graves qui menacent notre civilisation ("judeo-chretienne")danielfauquet a écrit : ↑mar. 21 nov., 2023 16:18 je suis convaincu qu'il faut arrêter le pétrole le plus vite possible sous peine de mort pour notre civilisation.
Bien sur qu'il faut relativiser!danielfauquet a écrit : ↑mar. 21 nov., 2023 17:04 Je crois qu'on va avoir un peu de mal à expliquer aux victimes des inondations, des reculs du trait de cote, des incendies de foret, des glissements de terrain, des sécheresses, des tempêtes que tout ça n'est que coincidences et qu'il faut relativiser