Bonjour à tous,
En effet Michel !! Bonne nouvelle...
Mon antenne à été réparé et elle fonctione à merveille. L'antenne interne à été changé ainsi qu'une mise à jour du système a été faite. Donc
Voili voilou pour les nouvelles.
Je tiens à remercier tous les participants du post qui ont tentés de m'aider.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Snipe 2
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- chocosuis
- nouvel inscrit
- prénom : André
- votre campingcar : EURA-MOBIL
Re: Snipe 2
Cordialement
chocosuis
chocosuis
- michel 44
- grand routard
Bonjour,
C'est plutôt une bonne nouvelle ... mais ce type d'antenne est assez fragile.
Bonne journée (la tempête sévit sur la côte ouest, chez nous 20 km au sud de la Loire)
Michel
C'est plutôt une bonne nouvelle ... mais ce type d'antenne est assez fragile.
Bonne journée (la tempête sévit sur la côte ouest, chez nous 20 km au sud de la Loire)
Michel
- chocosuis
- nouvel inscrit
- prénom : André
- votre campingcar : EURA-MOBIL
Re,
Chez nous aussi un peu de tempête on avait pire il y a une semaine mais sans dégats
Chez nous aussi un peu de tempête on avait pire il y a une semaine mais sans dégats
Cordialement
chocosuis
chocosuis