Bonjour a tous, j'ai mon accoudoir droit coté chauffeur blogué position haute. C'est un Dettlefs globe trotters sur porteur fiat de 2001.
J'ai démonté le tissus, mais je ne vois aucune vis. Mais j'ai pas démonté plus. Etant novice, j'ose pas trop m'avancer.
Déjà merci pour vos éclairage.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Accoudoir blogué.
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Charles
- votre campingcar : Ducato 2001
-
- confirmé
- prénom : Marc-Adrien
- votre campingcar : Laïka kréos 3008 DF de 2004
Re: Accoudoir blogué.
Bonjour regarde voir sous ton accoudoir, tu as une petite molette ronde, je pense que ton problème vient de celle-ci. Marc-Adrien te souhaite un bon dimanche.
-
- prénom : Charles
- votre campingcar : Ducato 2001
Re: Accoudoir blogué.
Bonjour. En effet a chaque fois que je passais elle ce dérêglais. Problème résolu