Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Véhicule annexe
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : RAPIDO
Re: Véhicule annexe
Bonjour
Finalement le poids de la deuche à 540 kg est a peu près équivalent a celui de la fiat 500
pas facile de trouver des plateaux d'un poids à vide de 200/210 kg
merci a+
Finalement le poids de la deuche à 540 kg est a peu près équivalent a celui de la fiat 500
pas facile de trouver des plateaux d'un poids à vide de 200/210 kg
merci a+
- dani79
- grand routard
- votre campingcar : DISCOVER 73 LM
bonjour a tous
super pour transporter sa SMART
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56473F0A
super pour transporter sa SMART
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56473F0A
- leclown08
- grand routard
- prénom : René
- votre campingcar : Carthago51QB
ah,
pas mal, la smart ne fait que 2m50 de longueur
mais je doute fort qu'en france ils acceptent
@++
pas mal, la smart ne fait que 2m50 de longueur
mais je doute fort qu'en france ils acceptent
@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour
mode de transport super, mais il faut quand même un sacré porteur, car 750 kg en porte a faux a l'ar, c'est pas de la tarte
Pour la smart, 2.5 m pour les anciennes mais 2.69m a partir de la fortwo II pour une largeur maxi en France de 2.55 m ( sur la photo, c'est ne fortwo II, donc 2.69 m de large)
mode de transport super, mais il faut quand même un sacré porteur, car 750 kg en porte a faux a l'ar, c'est pas de la tarte
Pour la smart, 2.5 m pour les anciennes mais 2.69m a partir de la fortwo II pour une largeur maxi en France de 2.55 m ( sur la photo, c'est ne fortwo II, donc 2.69 m de large)
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
-
- routard
- votre campingcar : Burstner IXEO 680 G
Bonjour ,
Après 6000 km de bons et loyaux services j'ai vendu mon véhicule annexe ... et comme on ne change pas une équipe qui gagne j'ai repris la même marque et modèle :
à savoir un quad Polaris Sportsman Touring bi place 4X4 automatique , mais en 1000 cc et AVEC une direction assistée et un treuil cette fois.
Avec aussi pas mal d'autres améliorations techniques par rapport à mon ancien , mais c'est principalement cette direction assistée qui m'a décidé : la conduite et les manœuvres sont devenues maintenant d'une facilité déconcertante
Encore quelques centaines de km pour le rodage et l'installation des coffres avant / arrière et il sera opérationnel à 100%
Pour le reste , mes commentaires un peu plus haut restent les mêmes quant à l'utilisation et l'agrément d'un tel engin ... surtout en vacances .
Après 6000 km de bons et loyaux services j'ai vendu mon véhicule annexe ... et comme on ne change pas une équipe qui gagne j'ai repris la même marque et modèle :
à savoir un quad Polaris Sportsman Touring bi place 4X4 automatique , mais en 1000 cc et AVEC une direction assistée et un treuil cette fois.
Avec aussi pas mal d'autres améliorations techniques par rapport à mon ancien , mais c'est principalement cette direction assistée qui m'a décidé : la conduite et les manœuvres sont devenues maintenant d'une facilité déconcertante
Encore quelques centaines de km pour le rodage et l'installation des coffres avant / arrière et il sera opérationnel à 100%
Pour le reste , mes commentaires un peu plus haut restent les mêmes quant à l'utilisation et l'agrément d'un tel engin ... surtout en vacances .
Cordialement / Tiguanup
Camping car vendu ... Fin de l'aventure
Camping car vendu ... Fin de l'aventure
- teurteul73
- grand routard
- prénom : stephane
- votre campingcar : fleurette "le caroli n"
bonjour
pour moi encore actuelement c'est ma mamy qui est derrière
une goldwing 1500 de 1996
pour moi encore actuelement c'est ma mamy qui est derrière
une goldwing 1500 de 1996
CC fleurette "le carolin" de 2006 sur Renault Master ;Moteur 3.0 L 140 CV boite manuelle
- Philo 500
- grand routard
- votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Bonjour,
pour nous c'est une remorque fermé avec une 400 Masch (pas trop lourde) et tout le reste casque botte vêtements hivers été, 2 vélos élec, sceau etc .....
pour nous c'est une remorque fermé avec une 400 Masch (pas trop lourde) et tout le reste casque botte vêtements hivers été, 2 vélos élec, sceau etc .....