Bonjour !
Je débute mon montage de clim de coffre et je recherche des personnes ayant déjà installé ce type de clim pour avoir quelques conseils concernant l'emplacement de l'appareil et des buses de sortie.
Merci et à bientôt !
Un petit passage par la case présentation STP ?
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Pose d'une climatisation de coffre
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : YB
- votre campingcar : Knaus Sky I 700LEG
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Re: Pose d'une climatisation de coffre
Bonjour, de mémoires il y en avait d'un colistier très bricoleur il avait une sortie par le plancher mais il ne fait plus partie du groupe je ne sait pas si ses réalisations sont disponibles cdlt
la zen attitude
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Pose d'une climatisation de coffre
Re
Clim dans la soute et bouches d'aération au pied du lit , mais attention à la surcharge du poids !
Clim dans la soute et bouches d'aération au pied du lit , mais attention à la surcharge du poids !
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !