Quand j'étais gamin, j'aimais la pêche et les promenades en Caddy, j'avais le grand modèle couleur violet, et à l’époque j'habitais à Brive la Gaillarde en Corrèze, magnifique région, j'y ai tourné et retourné pendant au moins 3 ou 4 ans, je m'occupais pas trop du climat, malgré la pluie à la mauvaise saison, et je profitais des routes qui était plus sécuritaires que maintenant, beaucoup moins de chauffard, ou alors cela se savait moins.
Ensuite, je suis passé à la voiture, j'avais une Simca 1000, que j'ai gardé pas mal d'années et évolué ensuite suivant les modèles de véhicules. J'ai conduit pas mal de véhicules lourds ou léger, sans compter les chars d'assaut à l'armée. J'aime conduire, c'est un fait, jusqu'à enfin arrivé à mon bébé en septembre 2021 : le Nexxo T 740 de Burstner, en plus une remorque Humbaur et une Smart..... J'ai acheté tout cela d'occasion, c'est une belle bête, on y a fait installer une climatisation réversible, un système de renforcement oléopneumatique à l’arrière, pratique surtout lors des dépassements par les super lourds, beaucoup moins de déport par les déplacements d'air, par exemple, une petite aide aussi au stationnement avec juste 7 à 9 cm de jeu en hauteur de réglage, j'ai installè une hotte aspirante CX 2000, de Domotic prévue pour les c-car aussi. J'ai fait des protections, avec des intercalaires de palettes de bouteilles et un tendeur derrière, pour protéger les pneus, coté soleil, créer un coffre sous une banquette pour les provisions, car je trouve que le Nexxo T 740 en avait besoin.
Avec mon épouse, nous avons fait quelques voyages en France , actuellement, les ennuis de santé arrivant , on a ralenti le rythme, et on espère bientôt repartir, si pas de soucis de covid, entre autre, sans parler de l'augmentation du prix du carburant, mais bon cela c'est la vie avec ses soucis....
Sinon, je bricole en informatique, où je suis autodidacte, je monte et démonte les ordinateurs, cela fait passer le temps quand on est à la maison, je dépanne un peu les amis qui ont quelques soucis simples à ce niveau, ensuite quand cela dépasse mes compétences je leur dis d'aller voir un ou plusieurs professionnels, car cela permet d'avoir plusieurs avis et de les vérifier. Pratique des choses de la vie...
Actuellement, région de Nîmes, avant c'était les Bouches du Rhône, la Drôme, l' Aude, la Corrèze, la Meurthe et Moselle, ...plus tard peut être ici ou là-bas... mais pas en pays froid... à température agréable et saine, autant que faire se peut.....
A bientôt de vous croiser sur les routes.
Je vous en serre cinq, mais de loin et pas de bises de prés.