Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Panne Truma help

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

fugueur
prénom : Franck
votre campingcar : chausson

Panne Truma help

Message non lu par fugueur »

Bjr à tous,
Je cherche désespérément de l'aide.
Je suis en panne de chauffage/eau chaude avec Truma D4 gasoil. Tout fonctionne parfaitement si je lance le chauffage en roulant.
En revanche, le chauffage démarre et se met en erreur E122H après qlq mn lorsque je suis à l'arrêt moteur et même si je branché sur le 220V.
Je précise que le réservoir gasoil est plein, la batterie cellule est neuve. Avez vous une piste? Merci
kerhor

Re: Panne Truma help

Message non lu par kerhor »

bonjour
la présentation d'abord :ma1
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Re: Panne Truma help

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Verrouillé en attente présentation
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri

Verrouillé

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »