voici le résultat des dégâts
tout le bas du coter chauffeur et complètement pourrie avec une partie du plancher extérieur du a une fuite de joint de fenêtre le cache en aluminium dont voici la photo ne tenez absolument plus
je ne connaît absolument rien en camping car mais je décide de remonter et essayer de réparer sinon cela me couterait trop cher de réparations

démontage avec bien du mal du cache alu
le tasseau du bas entre la cloison et pourrie se qui explique qu'il ne tienne plus au plancher et que ma cloison bouge du bas je decide donc d'enlever tout se tasseau pour essayer de le remplacer

après une apres midi de grattage j'ai enfin réussi a enlever complètement le tasseaux jusqu'au polystyrene expansé de la cloison puis j'ai gratter toute la partie du plancher un sacrée boulot
repose d'un tasseau neuf sur toute la longueur puis pour reboucher le plus gros des trous du plancher j'ai mis des morceaux de polystyrène expansées collée au sica
j'avais entendu parler sur ce fofo qu'on pouvais refaire un plancher par l'extérieur ?
alors je me suis lancer j'ai acheter du contreplaqué extérieur de 10 mm une scie sauteuse et ces partie
une partie du nouveau plancher
après un bon nettoyage a la brosse métallique j'ai coller et visser le nouveaux plancher au sica et j'ai positionner 2 crie pour le collage qui vont rester une journer et une nuit
pareille pour ma 2eme plaque
voila pour aujourd'hui

demain soir si le temp le permer j'enlève les cries puis je fait tout mes joint autour du plancher j'espère que j'ai bien procéder pour ce début de réparation vos conseils seront les bien venue