Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Bouches mangeuses d'objet


uniquement ( de l'inovation )


pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



yvan30
grand routard
grand routard
Messages : 440
Inscription : mar. 20 févr., 2007 21:41
prénom : yvan
votre campingcar : Dethleffs just 90 T 7052 DBM
Ville : Bagnols
Localisation : gard

Bouches mangeuses d'objet

Message non lu par yvan30 »

Bonjour
Bien installé sur la table, l'ordi en marche, en sortant la petite carte SD de mon appareil photo mes gros doigts l'ont lâchée. Roteugneugneu, mes souvenirs de vacance par terre.
Je passe sous la table et la pas de carte . Je remarge la bouche béante du chauffage de route et de me dire qu'elle y avait trouvé refuge, je sort la lampe de madame une Maglite, cadeau de nos filles cherche, recherche, rerecherche rien! nada!. Je pose la lampe sur l'étagére porte document et... et... et.... tadam elle roule et tombe par la bouche du porte document P...N de B...l de M...E (en Francais dans le texte) :ma1 :ma1

De retour à la maison j'entreprend le démontage du meuble. Avec force miroirs, lampes je récupère et sort la lampe mais point de carte SD, même le mastic au bout d'une tige ne m'a donnée que de la poussière.
Finalement après démontage du couvercle du compartiment de la réserve d'eau j'ai trouvé ma carte tout en bas du 2éme plancher, merci le mastic car l'espace disponible est de 2cm.
C'est 2éme fois que j'ai ce type de problème dans la chambre, la montre que je dépose pour la nuit dans le vide poche au dessus du lit est tombée, pilpoil dans la bouche du chauffage de la périphérie du lit.
Impossible a retirer, il m'a fallut défaire le lit, plier le matelas devisser les fixations sur la parois, sur le fond, retirer le diffuseur.
Pour éviter cela se reproduise, j'ai collé une grille sur chaque bouche coté tête de lit.

Image
Image

j'ai mis des grilles sur les bouches.

Image
Image
Dernière modification par yvan30 le ven. 27 avr., 2012 19:18, modifié 1 fois.
Ni prendre, ni emprunter mais partager la route
Dethleffs just 90 T 7052 DBM, TomTom One XL Europ
Avatar de l’utilisateur
jcpe51
grand routard
grand routard
Messages : 138
Inscription : jeu. 18 août, 2011 10:33
votre campingcar : MIZAR 170
Localisation : 51170

Re: Bouches mangeuses d'objet

Message non lu par jcpe51 »

Bonjour Yvan,

Merci pour ces astuces :c
JC et Isa
Avatar de l’utilisateur
dudu1949
grand routard
grand routard
Messages : 825
Inscription : lun. 22 nov., 2010 18:43
votre campingcar : CHALLENGER P104
Localisation : Vaucluse- CAVAILLON France

Re: Bouches mangeuses d'objet

Message non lu par dudu1949 »

bonsoir Yvan ,
et merci pour cette astuce a l’attaque des gloutons :ri :bc
amicalement j louis :c :ar :cc
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Bouches mangeuses d'objet

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir Yvan
P.....................B....................................M.......................................
Comme on te comprend !
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Bouches mangeuses d'objet

Message non lu par Herald »

Bonsoir yvan30,
Ya des trous partout dans nos cc, poutant au prix qu'on paye :ri :con
Blague à part très bonne astuce et merci pour les photos :s
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Bouches mangeuses d'objet

Message non lu par rémy »

bonjour yvan ,

c'est également sur le site dans bricolage divers . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250


Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »