Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Coup de chapeau


après les coups de gueule , il y a les coups de chapeau , car il n'y a pas que des margoulins parmi les vendeurs de campingcars ou autres , il y a aussi des gens sérieux et honnêtes , à vous la parole , et merci à jean françois .
vous avez les régions pour les coups de chapeau concessionnaires et la rubrique DIVERS pour le reste

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Serge1140
Messages : 7
Inscription : mar. 08 janv., 2008 23:57
Localisation : 1140 Bruxelles

Coup de chapeau

Message non lu par Serge1140 »

Bonjour à toutes et à tous.
En novembre 2007, nous avons trouvé notre cc "coup de coeur" d'occasion chez un des marchands les plus connus en Belgique. Ils nous ont donné comme le convient la loi, une garantie d'un an. Durant cette période, nous avons du par trois fois rentrer notre joujou pour petites réparations, notamment au niveau de notre chauffage/chauffe-eau Truma. A chaque fois, ils l'ont testé et réparé, le couvercle entre-autre étant cassé. Au mois de décembre dernier, nous sommes partis pour la 1e fois dans le froid et nous avons eu la surprise de constater que si le chauffage fonctionnait, ce n'était qu'à l'allumage, il ne reprenait pas en cas de baisse significative de température. J'ai donc été à nouveau le faire réparer ce mois-ci, m'attendant à avoir des frais assez élevés, vu que la garantie était largement dépassée.
Il s'agissait d'une défectuosité du contrôle électronique dont ils ont du remplacer le circuit imprimé. J'ai eu la bonne surprise de constater qu'ils ne m'ont rien fait payer. Considérant que lors des interventions précédentes (dont ils avaient la trace), ils n'avaient pas pris la peine de le tester assez longtemps. Je trouve que la démarche est suffisament honnête que pour être mentionnée. Merci à eux.
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un cc. Si l'un ou l'une d'entre vous a un voyage à conseiller, n'hésitez pas à me le dire, car j'avoue ne pas savoir par ou commencer. Bonne année à tous.
Serge.
Avatar de l’utilisateur
zeze
grand routard
grand routard
Messages : 105
Inscription : dim. 11 nov., 2007 16:57
Localisation : vexin français 95

Message non lu par zeze »

bonjour Serge1140, tu as raison car trop souvent et à juste titre il y a des coups de gueule, alors quand c'est bien il faut également le dire.
merci, c'est un concessionnaire qui mérite d'être connu
cordialement
Burstner T 695 G 7,15m 10cv 6 vitesses 140cv DCi 3L une bête!!!
quiqui
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : dim. 13 sept., 2009 14:27
votre campingcar : chausson wellcome85
Localisation : centre bourges

Re: Coup de chapeau

Message non lu par quiqui »

:he bonjour a tous et meilleurs voeux
merci a la ville d'Obernai qui a retiré les barres sur le parcking des remparts
et a permis a une bonne soixantaine de ccar de stationner (en plus du stationnement habituel)
beaucoup de villes devraient prendre exemple
merci et bonne fête de fin d'année :ri :ri :ar :cle
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: Coup de chapeau

Message non lu par duc »

quiqui a écrit ::he bonjour a tous et meilleurs voeux
merci a la ville d'Obernai qui a retiré les barres sur le parcking des remparts
et a permis a une bonne soixantaine de ccar de stationner (en plus du stationnement habituel)
beaucoup de villes devraient prendre exemple
merci et bonne fête de fin d'année :ri :ri :ar :cle
bonjour,

nous sommes passes la en Mai dernier et pas vu de barres de hauteur, meme au camping il y avait un panneau indiquant que si complet l´on pouvait stationner sur ce parking...

pour info,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...


Répondre

Revenir à « Les coups de Chapeau uniquement campingcars »