Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Racc Webasto d'origine vw T6 sur la batterie auxiliaire



Présentation des nouveaux inscrits sur le forum


rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



yves.ml
Messages : 1
Inscription : jeu. 08 févr., 2024 17:00
prénom : Yves
votre campingcar : VW T6
Ville : GAP

Racc Webasto d'origine vw T6 sur la batterie auxiliaire

Message non lu par yves.ml »

Bonjour
J'ai un VW T6 avec un chauffage d'origine type webasto
J'ai également une batterie auxiliaire
Je souhaiterais raccorder mon chauffage d'origine sur la batterie auxiliaire
Mon aménageur n'est pas chaud pour le faire, ne sait pas le faire ou ne veut pas s'embêter en recherchant la faisabilité (je pense qu'il s'est rapproché de mon garage vw local, qui n'a pas pu ou su le renseigner)
D'où mon message
Quelqu'un sait il si cela est réalisable ou quelqu'un a t-il déjà fait faire cette modification ?

je vous remercie
Yves

UN PETIT PASSAGE PAR LA CASE PRESENTATION D'ABORD STP


Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »