Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Test pompe a gazole Webasto Dual Top RHA100


tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Marc34
Messages : 3
Inscription : mer. 18 mai, 2022 9:47
prénom : Marc
votre campingcar : MB914
Ville : Nimes

Test pompe a gazole Webasto Dual Top RHA100

Message non lu par Marc34 »

Bonjour

Ça y est l’heure de la première question est arrivée !!
Sur mon Bigtoy ( Mercedes 914 AK aménagé) j’ai un systeme de chauffage Webasto Dual Top RHA 100 de 2008
Bien que tres bien entretenu j’ai encore eut une galère il y a 15 jours dans les Balkans
Chauffage /chauffe eau :Hors service / code défaut : 4 clignotements rouge = Pompe gazole débranchée /en court circuit / en surchauffe
Un sachant saurait-il m’expliquer comment controler une pompe a carburant électrique de ce type ?
En lesurant la resistance entre les deux fils d’alimentation de cette pompe je trouve une continuité pouvant signifier un court circuit mais sachant que c’est une pompe electrique de type bobine c’est normal

Merci par avance pour votre retour éclairé


Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »