Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

commande deportée coupe circuit


uniquement ( de l'inovation )


pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Malcolmbass
grand routard
grand routard
Messages : 5523
Inscription : ven. 05 juin, 2015 16:50
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca
Ville : Mons (BE)

Re: commande deportée coupe circuit

Message non lu par Malcolmbass »

Hello Jean-Luc,

C'est un charnière de porte que je vois juste à coté de ton coupe circuit???
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
Avatar de l’utilisateur
rover17
grand routard
grand routard
Messages : 2084
Inscription : dim. 04 nov., 2012 20:44
votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Localisation : 17

Re: commande deportée coupe circuit

Message non lu par rover17 »

Salut , si jamais ça ne tient pas , tu peux utiliser des cardans de manivelle de volet roulant
Cdt
Avatar de l’utilisateur
Malcolmbass
grand routard
grand routard
Messages : 5523
Inscription : ven. 05 juin, 2015 16:50
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca
Ville : Mons (BE)

Re: commande deportée coupe circuit

Message non lu par Malcolmbass »

Re,
radio6ulm a écrit : sam. 27 févr., 2021 15:47 re
oui je sais ce que tu vas dire pourquoi faire ça alors que y a une porte
le probleme est dû a l'embonpoint avec les années :ri
entre la porte et la cloison y a 30cm , faut passer et surtout se foutre a 4pattes pour acceder , c'ets d'ailleurs pour ça que j'ai fait un lit sur verins pour relever et prendre eventuellement dans le bar mon apero , la ça va pas a se casser en 1000 pour attraper, sans ça le placard est totalement inaccessible , tout comme le truma de l'autre coté, la j'ouvre devant et le contact est mis
voila tu sais tout
Ok, 30cm c'est vraiment pas beaucoup! j'imagine coincé à 4 pattes dans un si petit espace :bc
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
Avatar de l’utilisateur
Malcolmbass
grand routard
grand routard
Messages : 5523
Inscription : ven. 05 juin, 2015 16:50
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca
Ville : Mons (BE)

Re: commande deportée coupe circuit

Message non lu par Malcolmbass »

:ri :rigol
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!


Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »