Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

extension de garantie


forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



challengerdebutant
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : dim. 25 juin, 2017 14:19
votre campingcar : genesis43

extension de garantie

Message non lu par challengerdebutant »

pour acheter notre cc de 10 ans d'age, nous avons fait le choix de prendre un extension de garantie viaxel, que devons-nous regarder pour etre sûr que nous faisons le bon choix
merci de votre aide! :D
extension de garantie sur 10 ans!
aviano29

Re: extension de garantie

Message non lu par aviano29 »

bonjour
sur mon premier c car j'ai cotisé pour une extension résultat 2 pannes minimes pas pris en garantie donc pour moi c'est niet ,le concessionnaire a une prime et vous vous chercher dans les toutes petites lignes les garanties non couvertes.(coût=2000 euros pour rien)a vous de voir.
Avatar de l’utilisateur
DUDUAMOUR
grand routard
grand routard
Messages : 199
Inscription : mar. 01 janv., 2013 15:51
prénom : Didier
votre campingcar : MC LOUIS NEVIS 878
Ville : Sully sur loire
Localisation : SULLY SUR LOIRE

Re: extension de garantie

Message non lu par DUDUAMOUR »

bonjour
sur une garantie vous ne pouvez pas ajouter ou modifier quelque chose vous même
il faut passer chez un concessionnaire si non garantie nul
vous changer la batterie vous même une panne électrique survient garantie nul
a vous de voir je ne prend jamais de garantie supplémentaire quand je vois les problèmes pour les faires payer quand vous avez le problème il vous dise défaut normal usure sur certain composant électronique un nombre d'heures de fonctionnement surtout sur un camping car de 10 ans
aviano29

Re: extension de garantie

Message non lu par aviano29 »

bonjour
exact il faut leur accord pour réaliser les travaux et ça c'est pas immédiat,si pas d'accord pas de remboursement,vous tombez en panne un week end de 4 jours=bonjour les angoisses
challengerdebutant
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : dim. 25 juin, 2017 14:19
votre campingcar : genesis43

Re: extension de garantie

Message non lu par challengerdebutant »

c'est rassurant dans un premier temps de se dire que l'on a une garantie car on n'y connait rien en camping car et l'achat peut nous reserver des surprises.... apres, on a fait un pret sur 15000 euros donc c'est solvable assez rapidement, 1 an et demi.
le moteur est pris en charge ... apres quelle panne, ca reste flou... c'est sûr!!!!
on vient de l'essayer, pas de bruit inquietant pour l'instant, on est content et excité a pouvoir partir en vacances avec!!!!
challengerdebutant
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : dim. 25 juin, 2017 14:19
votre campingcar : genesis43

Re: extension de garantie

Message non lu par challengerdebutant »

une petite question concernant la securité, il n'y a pas d'alarme ni de serrure supplementaire, que nous vous conseillez vous, nous avons des enfants et pas envie de mauvaises surprises en pleine nuit, ni en revenant de ballade!!!!
le concessionnaire nous a conseiller une serrure exterieure sur porte cellule et soute ainsi qu'un detecteur de gaz, qu'en pensez-vous?
challengerdebutant
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : dim. 25 juin, 2017 14:19
votre campingcar : genesis43

Re: extension de garantie

Message non lu par challengerdebutant »

lol!!!
dalton, tu portes bien ton nom avec tes photos !!!!
non, c'est sûr que là, autant rester chez soi!!!
maintenant, on a mis nos economies comme beaucoup ici je pense, et on a bien l'intention de le garder longtemps notre petit "tresor" !!!
challengerdebutant
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : dim. 25 juin, 2017 14:19
votre campingcar : genesis43

Re: extension de garantie

Message non lu par challengerdebutant »

en tout cas, merci de ton conseil!
on a lu sur le forum, qu'il est judicieux de se garer là ou il y a deja un camping car, n'est ce pas percu comme de l'incrust?
nous apprenons donc nous ne connaissons pas encore les "us et coutume" de camping caristes....!!!
Avatar de l’utilisateur
DUDUAMOUR
grand routard
grand routard
Messages : 199
Inscription : mar. 01 janv., 2013 15:51
prénom : Didier
votre campingcar : MC LOUIS NEVIS 878
Ville : Sully sur loire
Localisation : SULLY SUR LOIRE

Re: extension de garantie

Message non lu par DUDUAMOUR »

bonjour

sécurité 99%
Image
challengerdebutant
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : dim. 25 juin, 2017 14:19
votre campingcar : genesis43

Re: extension de garantie

Message non lu par challengerdebutant »

lol!!!
challengerdebutant
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : dim. 25 juin, 2017 14:19
votre campingcar : genesis43

Re: extension de garantie

Message non lu par challengerdebutant »

ImageBONJOUR

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application

Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .

on n'a pas les billets qui vont avec !!!
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7849
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: extension de garantie

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
challengerdebutant a écrit : sam. 01 juil., 2017 15:27 nous apprenons donc nous ne connaissons pas encore les "us et coutume" de camping caristes....!!!
Le petit rappel sur ce message en fait partie
challengerdebutant a écrit : sam. 01 juil., 2017 15:37 ImageBONJOUR

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application

Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .

on n'a pas les billets qui vont avec !!!
challengerdebutant a écrit : sam. 01 juil., 2017 15:27 on a lu sur le forum, qu'il est judicieux de se garer là ou il y a deja un camping car, n'est ce pas percu comme de l'incrust?
sur un bivouac " libre" Je ne pense pas que ce soit perçu comme de l'incruste mais attention ne pas se coller à l'autre qui est certainement venu la pour la tranquillité
et attention aussi aussi ne pas multiplier le nombre de CC ce qui fait remarquer le " campement " par la population locale qui si elle ressent une gène visuelle ou plus même minime fera tout pour faire interdire le site au stationnement des CC par la suite

bien sur si l'endroit est dédié ( aire de service) respecter le règlement de celle ci.

Cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
challengerdebutant
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : dim. 25 juin, 2017 14:19
votre campingcar : genesis43

Re: extension de garantie

Message non lu par challengerdebutant »

bonjour, bien reçu pour le bonjour!!!
challengerdebutant
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : dim. 25 juin, 2017 14:19
votre campingcar : genesis43

Re: extension de garantie

Message non lu par challengerdebutant »

re
et merci pour les infos, sur la discretion de rigueur
challengerdebutant
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : dim. 25 juin, 2017 14:19
votre campingcar : genesis43

Re: extension de garantie

Message non lu par challengerdebutant »

re
;)


Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »