Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Installation tablette


vous pouvez discuter de tous vos problèmes de connection internet , courrier , navigateur , chargement d'images , musique sur les pages , utilisation du forum ....
en tant que campingcaristes , et en rapport avec le site .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



JL_90000
confirmé
confirmé
Messages : 28
Inscription : ven. 20 janv., 2012 17:22
votre campingcar : Chausson acapulco 35
Localisation : 90000

Installation tablette

Message non lu par JL_90000 »

Bonjour,

J'ai à ma disposition une tablette Galaxy tab2 que j'aimerai utiliser dans mon :cc pour les connexions internet bien sur mais aussi en tant qu'assistant à la conduite.
J'ai installé sur cette tablette Sygic qui me permet d'avoir un GPS embarqué avec des cartes à jour, cette tablette me permettra également d'envoyer sur l'entrée Aux de l'auto radio de la musique MP3 et par la même occasion d'entendre dans les HP de la cabine les directives du GPS. :oag
Bon j'ai essayé tout cela dans ma voiture (le :cc étant à ce moment la toujours en hibernation) et ça fonctionne sans problème.

Ayant récupéré le CC, vient la question de l'installation optimale.
Plusieurs supports automobile existent mais, bien souvent via une ventouse fixée au pare-brise ou à une rondelle lisse à coller sur le tableau de bord :nn beurk.

Je viens de trouver ceci qui me semble pas trop mal : http://www.tablette-store.com/stations- ... xible.html
Est-ce que quelqu'un utilise ce type de support ou, avez vous d'autres solutions ou bidouilles intéressantes ?

Merci d'avance
:by


Répondre

Revenir à « internet et campingcar »