Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Discrimination envers les camping-cars


vous pouvez mettre des photos avec commentaires sur les communes anti campingcars et des campingcaristes n'ayant aucun savoir vivre ( par ex ceux qui prennent plusieurs places au bivouac , ceux qui vidangent sur les parkings .....etc . )

une photo vaut plus qu'un long discours ( pour les véhicules ou personnes cacher le n° d'immatriculation et que les personnes ne soient pas reconnaissables .)

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



poix joel

Discrimination envers les camping-cars

Message non lu par poix joel »

Dans le nord pas de calias picardie la discrimination envers les camping-car est de rigueur,exemple:Fort-mahon,Berck,Quend-plage,Saint valéry etc..ou le stationnement est payant(DES VOTRE ARRIVEE) et interdit en dehors des aires de services et le stationnement est gratuit pour les autres véhicules!La loi est elle respectée??Qui est capable de mettre fin à ce que je considére comme du RACKETT??
berger
routard
routard
Messages : 95
Inscription : sam. 28 mars, 2009 19:39
Localisation : douai nord

Re: Discrimination envers les camping-cars

Message non lu par berger »

Bonjour,
Il y aurait eu moins de c...., cela n'aurait pas été comme cela !!!! Des emplacements sympas on été dégradés par des jean-foutres ,maintenant on l'a tous dans le c.l :ma1
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Discrimination envers les camping-cars

Message non lu par petugue83 »

Bonjour



Comme tu as certainement pu le remarquer, il est de tradition, et surtout par correction et politesse, de dire bonjour ou bonsoir au début de ses posts ( comme quand on arrive quelque part d'ailleurs...)

ce serait sympa que tu fasse de même, et tu verra que les réponses se feront avec plus de plaisir... et les autres repondront aussi à ton bonjour
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: Discrimination envers les camping-cars

Message non lu par bricoleur315 »

poix joel a écrit :Dans le nord pas de calias picardie la discrimination envers les camping-car est de rigueur,exemple:Fort-mahon,Berck,Quend-plage,Saint valéry etc..ou le stationnement est payant(DES VOTRE ARRIVEE) et interdit en dehors des aires de services et le stationnement est gratuit pour les autres véhicules!La loi est elle respectée??Qui est capable de mettre fin à ce que je considére comme du RACKETT??
Bonjour,
je ne vois pas de discrimination à payer sur des parkings réservés, je connais la Somme, Tu cite entre autre [clignote]Fort-Mahon[/clignote] qui est en plein centre ville à 50m des commerces et 200m de la plage si je me trompe pas il est à 7€ en plus l'eau est gratuite.
Par contre pour Dalton tu cite Etretat qui est à 40 bornes de chez moi, c'est déjà difficile de se garer en voiture, je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement pour nous, la ville étant encadrée des falaises.
(perso je ne m'y risquerais pas avec mon :cc )
:h
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
poix joel

Re: Discrimination envers les camping-cars

Message non lu par poix joel »

Bonjours à tous ,le tarif à fort-mahon est d'aujourd'hui de 9 euros certe l'eau est gratuit mais 9 euros pour étre sur un parking plein de trous,sans entretien et que s'il pleut et selon l'emplacement on se retrouve les pieds dans l'eau en sortant du camping-car,non merci!Amicalement bonsoir à tous.
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: Discrimination envers les camping-cars

Message non lu par bricoleur315 »

:ri :ri :ri
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Discrimination envers les camping-cars

Message non lu par petugue83 »

Dalton a écrit :Image :ri
Re

Et en plus elles sont fabriqués en France !!! :up
http://www.lafabriquehexagonale.com/201 ... en-france/
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: Discrimination envers les camping-cars

Message non lu par bricoleur315 »

Bonsoir,
c'est Français et ça existait déjà dans Manufrance.
:h
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: Discrimination envers les camping-cars

Message non lu par bricoleur315 »

Image
Les prix on à peine évolués :nn
C'étai mon livre de chevet ...
:h
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
berger
routard
routard
Messages : 95
Inscription : sam. 28 mars, 2009 19:39
Localisation : douai nord

Re: Discrimination envers les camping-cars

Message non lu par berger »

Bonjour
stop vous nous faites mal .que de souvenirs n..de D... :ri


Répondre

Revenir à « les problèmes de stationnement en campingcar »