bonjour je voudrais mettre une alarme dans mon burntner a 535 2 de 1999
mais je ne sais pas celle que je dois prendre
pouvez vous m aider ?
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
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alarme camping car
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Re: alarme camping car
[url]http://www.XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
j'ai vu celle-la, j’hésite.
On m'a supprimé le sujet que je viens de créer.
si qqun a un avis svp
j'ai vu celle-la, j’hésite.
On m'a supprimé le sujet que je viens de créer.
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- petugue83
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Re: alarme camping car
Reromain2417 a écrit : On m'a supprimé le sujet que je viens de créer.
En effet, et le lien du message precedent, car le forum n'est pas destiné aux professionnels pour faire leur pub, sans autorisation du web master, même en essayant de se faire passer pour des campings caristes
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
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Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
- Charlier Daniel
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Re: alarme camping car
Bonsoir, j'ai acheté une "bête" alarme voiture: détecteur de consommation électrique (plafonnier, verrouillage central, démarreur), mise à la masse par contacteur de coffre ou capot "à ajouter"! si mes souvenirs sont bons, c'est une CARLINEA de chez Carrefour à 89€!
Problème: les ouvertures de la cellule ne sont pas "connectables" en parallèle, la cellule est en polyester, donc pas de masse! J'ai ajouté 10 contacteurs d'alarme d'habitation(interrupteur à lamelle commandé par un aimant pour le ON/OFF, : +/- 50€) à toutes mes ouvertures: portes cellule et garage, fenêtres à projection, toit dôme, avec un "aller-retour"(deux fils, un pour le contact au boitier électronique et le deuxième raccordé au châssis pour la masse)
Deuxième problème: les fils! ma femme ne voulait pas de fils qui passent un peu partout, et elle avait raison! Pour la porte et le coffre, ils passent par le joint en caoutchouc qui fait le tour de la porte. Pour les fenêtres et le toit, il faut démonter prudemment le cadre intérieur de la fenêtre et passer par l'isolation de la paroi "sandwich" (les fenêtres, ça va avec un peu de bon sens et de réflexion, pour le toit-dôme, c'est un peu plus compliqué mais ça peut se faire!) ON NE VOIT RIEN!
J'ai une télé-commande qui sonne quand on connecte et dé-connecte, les "observateurs" éventuels sont avertis, ce n'est pas la plus sophistiquée, ni la plus chère, mais j'espère qu'elle ne servira jamais!( J'ai une assurance-vie, j'espère aussi qu'elle ne servira pas ou le plus tard possible!) {8-{)}
Problème: les ouvertures de la cellule ne sont pas "connectables" en parallèle, la cellule est en polyester, donc pas de masse! J'ai ajouté 10 contacteurs d'alarme d'habitation(interrupteur à lamelle commandé par un aimant pour le ON/OFF, : +/- 50€) à toutes mes ouvertures: portes cellule et garage, fenêtres à projection, toit dôme, avec un "aller-retour"(deux fils, un pour le contact au boitier électronique et le deuxième raccordé au châssis pour la masse)
Deuxième problème: les fils! ma femme ne voulait pas de fils qui passent un peu partout, et elle avait raison! Pour la porte et le coffre, ils passent par le joint en caoutchouc qui fait le tour de la porte. Pour les fenêtres et le toit, il faut démonter prudemment le cadre intérieur de la fenêtre et passer par l'isolation de la paroi "sandwich" (les fenêtres, ça va avec un peu de bon sens et de réflexion, pour le toit-dôme, c'est un peu plus compliqué mais ça peut se faire!) ON NE VOIT RIEN!
J'ai une télé-commande qui sonne quand on connecte et dé-connecte, les "observateurs" éventuels sont avertis, ce n'est pas la plus sophistiquée, ni la plus chère, mais j'espère qu'elle ne servira jamais!( J'ai une assurance-vie, j'espère aussi qu'elle ne servira pas ou le plus tard possible!) {8-{)}
Daniel Charlier