Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

ENGEL AXIL


après les coups de gueule , il y a les coups de chapeau , car il n'y a pas que des margoulins parmi les vendeurs de campingcars ou autres , il y a aussi des gens sérieux et honnêtes , à vous la parole , et merci à jean françois .
vous avez les régions pour les coups de chapeau concessionnaires et la rubrique DIVERS pour le reste

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

ENGEL AXIL

Message non lu par Herald »

:h Bonsoir,
Content de démarrer cette nouvelle année par un coup de chapeau.
Comme je l’ai dit dans un autre post je suis au quatrième montages de démodulateurs sur les campings car des copains (et oui c’est ça quant on aime rendre service :s :ri )
Je tiens à remercié la société AXIL ENGEL pour sa compétence et son accueil.
A chaque fois que je les ais appeler je n’ai jamais eu d’attente et je n’ai jamais eu besoin de passer par une succession d’interlocuteurs inutile, toujours un technicien, un vrai, compétent et aimable.

Voila c’était mon coup de chapeau :s


BRAVO AXIL ENGEL
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
guy83
grand routard
grand routard
Messages : 800
Inscription : dim. 28 déc., 2008 18:12
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Localisation : LA SEYNE SUR MER 83

Re: ENGEL AXIL

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Je confirme les propos de Hérald, ayant eu besoin de les joindre il y a quelques j'ai agreablement reçu et le contact a été super.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Répondre

Revenir à « Les coups de Chapeau uniquement campingcars »