Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Cela n'arrive pas qu'aux autres!!


cette rubrique , pour parler de la sécurité en campingcar , des matériels , les agressions dont vous avez été victime , les vols , les dégats matériels , dégradations diverses .....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



jaffreric
grand routard
grand routard
Messages : 203
Inscription : mar. 26 févr., 2008 14:04
Localisation : bretagne Morbihan Languidic

Cela n'arrive pas qu'aux autres!!

Message non lu par jaffreric »

Bonjour

Nous nous sommes fais forcer le cc pendant nos vacances.

1er jours de vacances, on se gare, vers 15h00, à 100m de l'entrée d'un camping pour passer un coucou à des amis.
On reviens vers 18h00 et:


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


En pleine journée près du camping KON TIKI, à St TROPEZ, sur la route de RAMATUELLE, une route très fréquentée.
On a récupéré les morceaux et remis en place avec du ruban adhésif et direction la gendarmerie de St TROP.
Dépôts de plainte ou on nous a fais comprendre que ne seras jamais qui a fais le coup. Mais d'après les gendarmes là bas l'été il y a plus de voleurs que de touristes.
Ils ont commencés à fouiller le cc et on du être surpris. Car dans le cc il y avais: la télé écran plat, l'ordi portable, le caméscope numérique, le gps, mon téléphone portable, l'ipod touch 4g de mon fils et ne manque que le lecteur MP4 de mon petit qui étais sur la table.

Donc beaucoup de chance.

On a finis les vacances comme cela, avec beaucoup de stress, car pas moyen de trouver une pièce de remplacement.
Maintenant on va voir avec les assurances.
J'ai été voir mon concessionnaire pour poser une alarme, il en mets plein en ce moment.

A+
ancien CC:
- NOTIN QUIBERON sur FORD transit 2.5D de 1995.
- RIMOR bluecamp SKY50 sur FORD transit 2.4TDDI de 2002.
- CHALLENGER GENESIS 49 sur FORD transit 2.4TDCI de 2007.
- ITINEO SB740 sur FIAT ducato 2.3l 130cv de 2012.
- AUTOSTAR AXEA 896+ sur FIAT ducato 2.3l 130cv de 2014
Actuellement:
- AUTOSTAR I 720 LC sur FIAT ducato 2.3l 130cv de 2017.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres!!

Message non lu par rémy »

bonjour ,

merci pour votre témoignage , effectivement çà n'arrive pas qu'aux autres , j'ai été à st tropez en juin et septembre , il y a moins de touristes et je pense de voleurs , mais il faut être très prudent , j'avais laissé le campingcar sur une aire gardée en dehors du village , déplacement bus et marche à pied...
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

Re: Cela n'arrive pas qu'aux autres!!

Message non lu par j7 »

salut,

du pot vous avez eu du pot!
mais laisser a la vue des trucs çà tente le client aussi hein ?

a st trop ou ailleurs c'est la meme chose faut pas tenter

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !


Répondre

Revenir à « Sécurité , alarmes et gaz campingcars , et astuces diverses »