Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

camera de recul mobil


uniquement sur les caméras de recul

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
bab def
routard
routard
Messages : 89
Inscription : mer. 16 sept., 2009 10:22
votre campingcar : Mooveo P719
Localisation : entre mes deux oreilles

camera de recul mobil

Message non lu par bab def »

Bjr,

Voila mon installation pour une camera de recul sans fil acheté a l'époque chez http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... a+de+recul a 101 euros port compris.

Comme j'hésité sur son emplacement pour avoir la meilleur configuration au cas ou (voir loing, voir prés, a hauteur de la plaque, vue plongeante, ...), j'ai opté pour la version mobil. Un simple support de GPS flexible, une ptt plaque alu et le tour est joué. Je la colle sur une vitre (inter ou exter) suivant le coté que je surveille et c'est tranquille. Biensur, il y a tjr le temps de la manip mais je préfére perdre 2 mn, qu'un coté de cellule. Le tout est branché sur l'eclairage du salon/lit et il me suffit de l'allumé pour alimenter l'émetteur.

Image

Image

Image

Image

rien n'est fixe, mise a pars l'émétteur.
y'a pas de probleme, y'a que des solutions !!!


Répondre

Revenir à « caméra de recul ou autres caméras »