Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

JL LOISIRS


après les coups de gueule , il y a les coups de chapeau , car il n'y a pas que des margoulins parmi les vendeurs de campingcars ou autres , il y a aussi des gens sérieux et honnêtes , à vous la parole , et merci à jean françois .
vous avez les régions pour les coups de chapeau concessionnaires et la rubrique DIVERS pour le reste

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

JL LOISIRS

Message non lu par jp33 »

Bonjour,

Je tiens à Image cette société pour son sérieux et professionnalisme,tout d'abord il s'agit d'un mandataire en région Bourgogne, si vous arrivez en train ils viennent vous chercher à la gare, ils prennent le temps de tester le :cc avant de vous le livrer ils vous font la démonstration de tout et prennent soin de vous faire maniper avec eux de plus ils assurent la hotline si comme moi vous vous rappelez plus ou ne savez plus une fois rentré chez vous.

je mettrais :10j à Mr Martin et son équipe

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
EL DIABLO 85
routard
routard
Messages : 72
Inscription : dim. 21 juin, 2009 19:22
votre campingcar : MC louis Tandy 650
Localisation : ROCHETREJOUX vendee

Re: JL LOISIRS

Message non lu par EL DIABLO 85 »

Salut,
cela fait maintenant 1 an que j'ai mon MC louis 650 tandy acheté chez Mr MARTIN.Ce fut un vrai plaisir cette transaction.Et je n'ai eu aucun soucis pour l'immatriculation.Tous les documents sont arrivés au jour ou il me l'avait dit.
Bien content qu'il ai encore fait des heureux.
Avatar de l’utilisateur
Rigadin
grand routard
grand routard
Messages : 353
Inscription : jeu. 22 mars, 2007 11:52
prénom : Alain
votre campingcar : Mc Louis Steel
Ville : Bourges
Localisation : Bourges Berry Centre France

Re: JL LOISIRS

Message non lu par Rigadin »

bonjour a tous,
moi aussi depuis trois ans que J-l a livré " pret a partir " .aucun soucis meme pour les garanties il suffit de presenter la carte gris .
je penses meme d'aller le saluer prochainement en passant dans sa region .
a bientot
Alain Image

Mc Louis Steel 463 sur Fiat 2.3 L 130 cv. 2007
GPS Tomtom 730

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Répondre

Revenir à « Les coups de Chapeau uniquement campingcars »