Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

bancarel


après les coups de gueule , il y a les coups de chapeau , car il n'y a pas que des margoulins parmi les vendeurs de campingcars ou autres , il y a aussi des gens sérieux et honnêtes , à vous la parole , et merci à jean françois .
vous avez les régions pour les coups de chapeau concessionnaires et la rubrique DIVERS pour le reste

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
ITALIA 08
confirmé
confirmé
Messages : 34
Inscription : mar. 01 sept., 2009 8:05
votre campingcar : laika
Localisation : bazeilles

bancarel

Message non lu par ITALIA 08 »

bonjour a tous et toutes.

je tiens a signaler que certaines concessions devrais prendre exemple sur de plus petites PME,

ex: BANCAREL A RODEZ :10j

Suite a une commande passée au salon du camping car du bourget en 2009, (2 housses av avec 4 accoudoirs et 2 appuis têtes.
celle ci arriva 1 mois aprés, trés bien, ce qui est moins bien c'est que suite a une gamelle formidable, ( j'ai glissé chef) :mr
plus de trois mois avec les béquilles,au diable les housses, on verra plus tard.
au mois de février je mis en place ces housses,suprise pas d'appuis- têtes,
coup de téléphone a la société BANCAREL en expliquant le pourquoi et le comment d'un appel aussi tardif de ma part,
Mr YANNICK de cette société me fis part de ces regrets pour cet oubli (chose qui vu le temps écoulé aurait semblé un peu étrange )
au lieu de cela Mr yannick me renvoya les objets manquants, et gratuit.

c'est un fait que je tenais a signaler

chapeau bas Mr yannick :mr1

ITALIA 08
Avatar de l’utilisateur
papijeunot
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 19
Inscription : lun. 02 nov., 2009 21:26
votre campingcar : chausson alteo
Localisation : centre orleans

Re: bancarel

Message non lu par papijeunot »

Bonjour


Je veux aussi recommander cette entreprise .Je m'y suis rendu l'an dernier pour prendre contact et rencontrer YANNIK pour leur faire fabriquer des coussins et des housses .( transformation de ma soute en petit salon )Des mon retour j'avais un devis puis j'ai passé la commande et ai reçu l'ensemble au plus vite . J'ai en ce moment encore une petite commande en cours .

ENTREPRISE sérieuse à recommander

A+
Avatar de l’utilisateur
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
Messages : 1203
Inscription : sam. 05 déc., 2009 23:28
votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Localisation : LORIENT

Re: bancarel

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonsoir à tous.
Nos housses en éponge de couleur gris clair viennent également de chez eux et nous donnent toute satisfaction.
Livrées en quelques jours et parfaitement conformes au descriptif vu sur leur site.
Je recommande donc.
Philippe.
Mieux vaut tard que jamais...
cleophas

Re: bancarel

Message non lu par cleophas »

Bonsoir
Idem pour mon Fortero. Commandé en ligne après appel téléphonique avec cette personne très serviable.
Reçu par la poste avec des délais respectés.
Qualité du produit.. rien à redire !
A recommander sans hésitation.


Répondre

Revenir à « Les coups de Chapeau uniquement campingcars »