Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

GPS choix?


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
panoramix
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : dim. 19 juil., 2009 17:50
votre campingcar : challenger eden 202
Localisation : Marseille

GPS choix?

Message non lu par panoramix »

bonsoir à toutes et à tous

désireux de m'équiper d'un GPS, pourriez vous me donner des conseils sur les différentes marques, on m'a dit que tom-tom et carmin avaient des mises à jour gratuites sur le net?
Pour la taille, je pense qu'il ne faut pas descendre en dessous de 10cm l'écran? Qu'en pensez vous?
est ce quelqu'un sait si on peut se servir de l'écran du GPS pour alimenter une caméra de recul?

Merci pour les réponses :ar
Avatar de l’utilisateur
Stephane81
grand routard
grand routard
Messages : 674
Inscription : ven. 21 nov., 2008 21:35
votre campingcar : 987M
Localisation : Tarn (81)

Re: GPS choix?

Message non lu par Stephane81 »

Bonsoir
Mon prochain sera un tomtom car pratique, icônes assez gros, et personnalisables facilement car plein de sites pour ajouter des fonctions.
Un certains nombres de mises à jour sont dispos après achat.
Oui certains peuvent afficher une image.
Bonne soirée
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: GPS choix?

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour,

pour moi, la fonction premiere d'un GPS étant d'indiquer la route mon choix s'est fait sur la cartographie, il n'en existe que deux, télé atlas et navtech
j'ai choisi navtech , tele atlas est perdu a la campagne , les routes sont bien la mais il ignore les noms de rues pourtant baptisées depuis de nombreuses années.
(mio et tom tom equipé de tele atlas ignorent ou j'habite :mrgreen: )
je me sert d'un garmin 250 , modele de base europe et d'un médion de chez A..i pas cher pour la moto aussi en europe et tous les deux avec navtech, petit reproche au garmin sa facheuse tendance a envoyer sur de toutes petites routes. et je possede un mio 710 avec télé atlas très complet payé tres cher pour pas grand chose. :ma1 :ma1 (je ne le garde qu'en dépannage)
je pense que tous ont leurs avantages et leurs inconvénients, a savoir quand memeque plus un gps est chargé en poi, radars ect..ect.. plus il est lent a réagir exemple pour mio 20 m de retard en ville et sur voie rapide c'est énorme.
si tu peut t'en faire prèter de marques différentes avant achat c'est le mieux.
cordialementJLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
leclown08
grand routard
grand routard
Messages : 483
Inscription : jeu. 18 oct., 2007 20:25
prénom : René
votre campingcar : florium Black Pearl
Ville : Rethel
Localisation : Ardennes

Re: GPS choix?

Message non lu par leclown08 »

:h
d'accord avec jalibo27 pour cartographie et prix GPS
j'ai eu garmin 650T, bof j'en veux plus, (plus confiance) trop de déboire programmé poid lourd et m'envois dans des ruelles étroites, petites routes dur dur et je vous passe des meilleurs :ma1
beaucoup de gadgets que l'ont croit utile au départ et au bout de 3 ans de service ça ne sert à rin ou pas servis

maintenant je suis sur navigon 7350 mise à jour tous les 3 mois pendant 2 ans et sur iphone
belle cartographie et graphisme génial :cle
recherche plus facile que le garmin :ma1
tomtom connais pas
:ar :c :cc
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
panoramix
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : dim. 19 juil., 2009 17:50
votre campingcar : challenger eden 202
Localisation : Marseille

Re: GPS choix?

Message non lu par panoramix »

Merci pour les infos


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »