Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

fuite au plafond , enfin pas le mien ma tete va bien merci


forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
bidou
grand routard
grand routard
Messages : 153
Inscription : mar. 19 févr., 2008 8:33
Localisation : languedoc, AUDE. et sur la route avec la Bidou Box

fuite au plafond , enfin pas le mien ma tete va bien merci

Message non lu par bidou »

oui bonjour après un arrêt et un long séjour au repos (genou en vrac et greffe d un truc en ferraille a la place et infection et re hôpital :ma1 ) et une inondation (infiltration et tache sur le ciel de toit ) et bien sur se qui suis donc du faite que certain le savent je tres tres tres tres loin d etre idiot certain en doute encore mais chut les nouveaux ne le savent pas encore ,bon revenons a notre garniture de ciel de toit j ai pensée (silence dans le fond ) de tous vivrée et de contrôlée les membrures du toi bin oui infiltration donc flotte ........... donc peu être pouriture du bois donc a remplacer ne me demander pas des photos j ai pas encore entrepris ce gros chantier mais j envisage de rempacer la garniture du toit par du lambris en PVC blanc bien sur pas en rose ............ :bc si quelqu' un sur le forum a deja fais cette transformation je suis tout ouïe , car si je demande au constructeur (chalenger) de remplacer la garniture et de controler les membrures HS la ça risque de me couter ma retraite pour les 20 ans qui me reste a vivre donc si vous avez deja eu se dilem........................ :oag
l homme n'est pas fais pour le travail la preuve c' est que sa le fatigue même la tête ( Alphonse allais un grand homme plein de sagesse )
challenger 308 ford 2L4TDCI avec 125 cv et un âne au volant Image
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7849
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: fuite au plafond , enfin pas le mien ma tete va bien merci

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

la pose du lambris PVC n'a rien de particulier , les finitions avec les baguette spécifique sont parfaites
je ne l'ai jamais fait dans un CC , mais j'ai entièrement fait le cabinet de toilette du RDC chez moi ( murs et plafond )

bon courage , cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
jean-jacques
ancien
ancien
Messages : 58
Inscription : mer. 25 mars, 2009 14:12
Localisation : nord de toulouse

Re: fuite au plafond , enfin pas le mien ma tete va bien merci

Message non lu par jean-jacques »

bonjour M bidou
ce que jai fait pour un cc contre plaqué 5mm et toile de verre et peinture c'est impec on dirais un plafond d'origine et si tu as besoin d'un coup de main
tu as mon adresse
amitiés a plus jj


Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »