Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Gel douche et shampoing sans mousse


rubrique de discussions sur le confort et la vie pratique ...

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



gilles1955
ancien
ancien
Messages : 56
Inscription : sam. 31 août, 2019 14:40
prénom : Gilles
votre campingcar : Hymer B709XL
Ville : Montargis

Gel douche et shampoing sans mousse

Message non lu par gilles1955 »

Bonjour
Les gels douche et shampoings ont tendance à beaucoup mousser ce qui entraîne une plus grande consommation d'eau pour éliminer la mousse
Est-ce que des abonnés à ce forum connaissent des produits qui ne moussent pas sans perdre leur efficacité au lavage ?
Si ce message n'est pas dans la bonne rubrique merci aux administrateurs de le déplacer
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
Rkia et Gilles
Spyder
ancien
ancien
Messages : 40
Inscription : sam. 20 févr., 2021 20:03
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Hymer MLI580
Ville : Arc les Gray
Localisation : Haute Saône

Re: Gel douche et shampoing sans mousse

Message non lu par Spyder »

Bonsoir,
Le vrai savon de Marseille est pour moi la solution au problème que tu soulèves, je l'utilise et trouve ce savon parfait pour la douche et même pour les cheveux de ma femme .
Amicalement à tous Jean-Pierre
Zibeline
Messages : 3
Inscription : mer. 26 mai, 2021 11:51
prénom : Zoe
votre campingcar : capucine
Ville : Montpellier

Re: Gel douche et shampoing sans mousse

Message non lu par Zibeline »

Bonjour,

Je te conseille les savons et shampoings solides qui sont plus écologiques. La colonne de douche thermostatique est aussi plus économique en terme de consommation d'eau.
Dernière modification par Zibeline le ven. 09 juil., 2021 8:58, modifié 1 fois.
Donald83
routard
routard
Messages : 88
Inscription : ven. 23 avr., 2021 23:45
prénom : John Doe
votre campingcar : Profilé
Ville : quelque part

Re: Gel douche et shampoing sans mousse

Message non lu par Donald83 »

bonjour,
en pharmacie ou des fois en grande surface, savon de Marseille liquide en flacon d'un litre/distributeur poussoir nature ou senteurs diverses, aucune mousse, lave vraiment, à la maison et partout, facile à reconditionner, Français, que du bonheur.


Répondre

Revenir à « confort et vie pratique »