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Frappe à froid
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- jp33
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Frappe à froid
Bonjour,
En explorant les méandres du j'ai découvert le numéro du chassis sur le longeron en parcourant les posts certains annoncés cela dans le coffre à gaz derrière les bouteilles somme toute très accessible devant passer le CT l'année prochaine j'ai donc envoyer la caméra endoscopique derrière les bouteilles n'ayant pas envie d'enlever l'installe gpl et là nada pas de trappe ni autre donnant ce fameux numéro.
Mon porteur est un Fiat de 2016 est donc ce dernier se trouve derrière une trappe passage de roue avant gauche ce qui est plus facile, donc ceux qui vont bientôt passr le ct ne démontez pas tout
En explorant les méandres du j'ai découvert le numéro du chassis sur le longeron en parcourant les posts certains annoncés cela dans le coffre à gaz derrière les bouteilles somme toute très accessible devant passer le CT l'année prochaine j'ai donc envoyer la caméra endoscopique derrière les bouteilles n'ayant pas envie d'enlever l'installe gpl et là nada pas de trappe ni autre donnant ce fameux numéro.
Mon porteur est un Fiat de 2016 est donc ce dernier se trouve derrière une trappe passage de roue avant gauche ce qui est plus facile, donc ceux qui vont bientôt passr le ct ne démontez pas tout
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
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Re: Frappe à froid
Bonjour JP33
Quelle idée de frapper à froid sans sommation ? !!
Merci pour l'info, ça devrait éviter à certains de se plier en 4
Quelle idée de frapper à froid sans sommation ? !!
Merci pour l'info, ça devrait éviter à certains de se plier en 4
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Re: Frappe à froid
Bonjour
Sur le mien , Fiat 2017 c'est dans le coffre a gaz coté droit je l'avais vu lors du montage de la bouteille GPL
on le voit sur la première photo viewtopic.php?f=70&t=42026&p=358706&hil ... 28#p359328
à moins que ce ne soit des deux cotés ,( il va falloir que je vérifie )
cordialement JLB
Sur le mien , Fiat 2017 c'est dans le coffre a gaz coté droit je l'avais vu lors du montage de la bouteille GPL
on le voit sur la première photo viewtopic.php?f=70&t=42026&p=358706&hil ... 28#p359328
à moins que ce ne soit des deux cotés ,( il va falloir que je vérifie )
cordialement JLB
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Re: Frappe à froid
Bonjour à tous,
Sur le longeron sous le chauffeur visible par dessous le CC ce n'est pas la frappe à froid seulement une plaque plastique collée reprenant les mêmes numéros mais ce n'est pas celle ci que veut voir le Contrôleur du CT.
Sur le mien de 212 j'ai bien les deux, le longeron (plaque collée) et le coffre à gaz (intégral) pour les profilés trappe sous les pieds ou passage de porte passager (frappe à froid).
Sur le longeron sous le chauffeur visible par dessous le CC ce n'est pas la frappe à froid seulement une plaque plastique collée reprenant les mêmes numéros mais ce n'est pas celle ci que veut voir le Contrôleur du CT.
Sur le mien de 212 j'ai bien les deux, le longeron (plaque collée) et le coffre à gaz (intégral) pour les profilés trappe sous les pieds ou passage de porte passager (frappe à froid).
- jp33
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Re: Frappe à froid
re,
j'ai passé la main et ce n'était pas du plastique mais bien le longeron d'autre part dans mon coffre à gaz pas de cache ou autre fenêtre étant donné que le doute m'habite je vais démonter l'installation GPL et voir de mes propres yeux plus photos au cas ou j'aurais raison
Bien amicalement
Jean-Pierre
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Re: Frappe à froid
bonjour
j'ai une plaque rivetée sur la traverse avant mais il faut que je trouve le poinçonnage sur le châssis car une plaque peut se remplacer donc pour le CT ce ne sera pas bon.tien du travail plutôt de l'occupation pour demain.
j'ai une plaque rivetée sur la traverse avant mais il faut que je trouve le poinçonnage sur le châssis car une plaque peut se remplacer donc pour le CT ce ne sera pas bon.tien du travail plutôt de l'occupation pour demain.
- jp33
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Re: Frappe à froid
re,
résultat de l'opération en image
fenetre vu avec la camera mais pas vu la suite car ayant passé depuis le haut des bouteilles l'objectif pointé vers le bas donc rien à l'écran mais les bouteilles sorties on voit quoi
et là le jp il là dans le baba et furax de surcroit à voir par la suite les mesures à prendre.
résultat de l'opération en image
fenetre vu avec la camera mais pas vu la suite car ayant passé depuis le haut des bouteilles l'objectif pointé vers le bas donc rien à l'écran mais les bouteilles sorties on voit quoi
et là le jp il là dans le baba et furax de surcroit à voir par la suite les mesures à prendre.
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Re: Frappe à froid
Bonsoir,
Le contrôleur doit vérifier la frappe à froid qui doit correspondre au certificat d'immatriculation, si introuvable c'est défaillance majeure soumise à contre visite.
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Re: Frappe à froid
Re
en plus il viens d’acheter pour rien un endoscope pour vérifier non là j’exagère
amicalement James
Il va rien démonter , il va recaler le véhicule cause frappe a froid non visible
Il voit qu'il va etre obligé de démonter l’installation GPL a chaque contrôle , il voit aussi qu'on lui a foutu son plan par terre avec nos réponses a la c...
en plus il viens d’acheter pour rien un endoscope pour vérifier non là j’exagère
amicalement James
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Re: Frappe à froid
Re,
C'est pour les intégraux que c'est compliqué.
Pour les profilés/fourgons c'est sur le passage de roue droite en ouvrant la portière passager.
C'est pour les intégraux que c'est compliqué.
Pour les profilés/fourgons c'est sur le passage de roue droite en ouvrant la portière passager.
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Re: Frappe à froid
re
La fenêtre donnant sur la plaque alu en bas du pare brise à toujours suffit dans mon cas.
La fenêtre donnant sur la plaque alu en bas du pare brise à toujours suffit dans mon cas.
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Re: Frappe à froid
Re,
ça dépend de l'implication du contrôleur
C'est comme les chasseurs du Bouchonnois ; il y a les bon chasseurs et les mauvais chasseurs
ça dépend de l'implication du contrôleur
C'est comme les chasseurs du Bouchonnois ; il y a les bon chasseurs et les mauvais chasseurs
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Re: Frappe à froid
Bonjour
@ Jean Luc ce cette vérification a toujours existé
le N° sur les Fiat sont frappés sur le passage de roue AVD , visible portière ouverte
sur un intégral il n'y a pas de portière passager et dans la majorité ses cas c'est le coffre à gaz qui se trouve a cet endroit , donc pour lire ces N° qui sont toujours à la même place ( passage de roue) , il y a une trappe a l'intérieur du coffre à gaz .
ce système ne vaut que pour les intégraux
et si par galanterie tu ouvrais plus souvent la portière pour que Mamie accède au véhicule tu l'aurait vu
amicalement James
@ Jean Luc ce cette vérification a toujours existé
le N° sur les Fiat sont frappés sur le passage de roue AVD , visible portière ouverte
sur un intégral il n'y a pas de portière passager et dans la majorité ses cas c'est le coffre à gaz qui se trouve a cet endroit , donc pour lire ces N° qui sont toujours à la même place ( passage de roue) , il y a une trappe a l'intérieur du coffre à gaz .
ce système ne vaut que pour les intégraux
et si par galanterie tu ouvrais plus souvent la portière pour que Mamie accède au véhicule tu l'aurait vu
amicalement James
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Re: Frappe à froid
Bonjour
Pour info, sur mon precedent CC, un Burstner integral sur ducato, on avait ouvert une peite trappe dans le plancher, au pieds du passger, et ça marchait tres bien pour voir le N°
Pour info, sur mon precedent CC, un Burstner integral sur ducato, on avait ouvert une peite trappe dans le plancher, au pieds du passger, et ça marchait tres bien pour voir le N°
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
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Re: Frappe à froid
Re,
Sur les Ducato, l'emplacement a changé en 2003
Tout les emplacements des différents porteurs ont été compilé dans ce document pdf, la question revient souvent malgré la fonction recherche.
Sur les Ducato, l'emplacement a changé en 2003
Tout les emplacements des différents porteurs ont été compilé dans ce document pdf, la question revient souvent malgré la fonction recherche.
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Re: Frappe à froid
Bonjour à tous,
Contrôle Technique PL elle est toujours visionnée par le Contrôleur comme le "COC" photocopie à tous les Contrôles
A droite dans coffre Gaz, bien sur qu'il faut déposer la bouteille de Gaz et même de bons yeux car pas très visible
Même les ceintures de sécurité sont testées il faut aussi quelles soient sorties de leur cachette sous la banquette
Contrôle Technique PL elle est toujours visionnée par le Contrôleur comme le "COC" photocopie à tous les Contrôles
A droite dans coffre Gaz, bien sur qu'il faut déposer la bouteille de Gaz et même de bons yeux car pas très visible
Même les ceintures de sécurité sont testées il faut aussi quelles soient sorties de leur cachette sous la banquette
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- petugue83
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Re: Frappe à froid
ReLe Surzurois a écrit : ↑mer. 03 avr., 2019 13:32
Contrôle Technique PL elle est toujours visionnée par le Contrôleur comme le "COC" photocopie à tous les Contrôles
Même les ceintures de sécurité sont testées il faut aussi quelles soient sorties de leur cachette sous la banquette
Là je ne suis pas tout a fait:
le contrôleur ne monte jamais a l’intérieur d'un poids lourd (enfin, c'est comme ça chez nous) de la même façon qu'il ne m'a jamais demandé le COC, que j'ai pourtant chaque fois avec moi
De la même façon, il a contrôlé la première fois la frappe a froid, mais ne la contrôle plus depuis
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
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Re: Frappe à froid
re
ça y est je l'ai trouvée,elle est bien située comme sur un profilé dans le marche pied coté passager,mais sur mon intégral il faut démonter le cache plastique du plancher et juste au bout de la batterie cellule le cache qu'il faut bien sur enlever,bon c'est vraiment pas top.
le plus surprenant j'ai trouvé des relais des fusibles,des cosses non utilisées et accessible difficilement par le portillon extérieur un petit cache en "bois" fixé par 3 vis cachées par un autocollant couleur bois(bonjour les non bricoleur)
ça y est je l'ai trouvée,elle est bien située comme sur un profilé dans le marche pied coté passager,mais sur mon intégral il faut démonter le cache plastique du plancher et juste au bout de la batterie cellule le cache qu'il faut bien sur enlever,bon c'est vraiment pas top.
le plus surprenant j'ai trouvé des relais des fusibles,des cosses non utilisées et accessible difficilement par le portillon extérieur un petit cache en "bois" fixé par 3 vis cachées par un autocollant couleur bois(bonjour les non bricoleur)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Frappe à froid
Re,
Que de découvertes et de la filerie à revendre Préhistoire avant le Multiplexé
PS: le Contrôleur monte aussi pour coller la vignette
Que de découvertes et de la filerie à revendre Préhistoire avant le Multiplexé
PS: le Contrôleur monte aussi pour coller la vignette
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Re: Frappe à froid
Bonsoir a tous,chez nous aussi c'est le chauffeur qui fait tous avec une transmission sans fil dans la cabine.petugue83 a écrit : ↑mer. 03 avr., 2019 14:50ReLe Surzurois a écrit : ↑mer. 03 avr., 2019 13:32
Contrôle Technique PL elle est toujours visionnée par le Contrôleur comme le "COC" photocopie à tous les Contrôles
Même les ceintures de sécurité sont testées il faut aussi quelles soient sorties de leur cachette sous la banquette
Là je ne suis pas tout a fait:
le contrôleur ne monte jamais a l’intérieur d'un poids lourd (enfin, c'est comme ça chez nous) de la même façon qu'il ne m'a jamais demandé le COC, que j'ai pourtant chaque fois avec moi
De la même façon, il a contrôlé la première fois la frappe a froid, mais ne la contrôle plus depuis
Pas de contrôle pollution aussi appareil pas adapté?......
Et enfin il ne monte pas dans la cellule non plus en faite vive le contrôle PL ou les centres de contrôles bidon.
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Re: Frappe à froid
bonjour,
184 vues en moins de 48h je ne suis pas seul à me poser des questions pour la solution je pense avoir trouvé :
et oui le principe du périscope
elle est pas bonne mon idée
184 vues en moins de 48h je ne suis pas seul à me poser des questions pour la solution je pense avoir trouvé :
et oui le principe du périscope
elle est pas bonne mon idée
Bien amicalement
Jean-Pierre
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Re: Frappe à froid
Bonjour
amicalement james
Oui mais ça marche pas , un périscope c'est fait pour regarder au dessus , ( c'est d'ailleurs ce que montre le dessin) hors la frappe à froid elle est en dessous
amicalement james
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Re: Frappe à froid
re,
tu as deux solutions soit tu le mets en haut avec la tête en bas, soit tu le mets en bas et tu te retrouves en position couchée
Bien amicalement
Jean-Pierre
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Re: Frappe à froid
Re,
le plus dur ça va être de mettre le CC sur le toit pour pouvoir lire le VIN dans le bon sens
le plus dur ça va être de mettre le CC sur le toit pour pouvoir lire le VIN dans le bon sens
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Re: Frappe à froid
Bonjour à tous,
Je viens de vérifier dans le coffre gaz de mon CC Intégral Pilote de 2012
Dépose de la bouteille de Gaz droite
L'identification selon Carte Grise se trouve derrière la plaque plexi mais pas centrée voir photo, plus dans le coin gauche et haut de la plaque. Sur la photo on distingue une partie plus sombre.
L'inscription est sur deux ligne verticales dont l'axe se trouve à 32 cm de l'intérieure du coté du CC.
Par rapport au fond du coffre Gaz elle se trouve à 23 cm
Il y a une marche dans le coffre de 17 cm de haut et 10 cm de large jusqu'à la cloison la plaque est 5 cm visible derrière
Je viens de vérifier dans le coffre gaz de mon CC Intégral Pilote de 2012
Dépose de la bouteille de Gaz droite
L'identification selon Carte Grise se trouve derrière la plaque plexi mais pas centrée voir photo, plus dans le coin gauche et haut de la plaque. Sur la photo on distingue une partie plus sombre.
L'inscription est sur deux ligne verticales dont l'axe se trouve à 32 cm de l'intérieure du coté du CC.
Par rapport au fond du coffre Gaz elle se trouve à 23 cm
Il y a une marche dans le coffre de 17 cm de haut et 10 cm de large jusqu'à la cloison la plaque est 5 cm visible derrière
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